Uniroyal c'est très bien sur le mouillé, moins bien sur le sec,
Michelin PE1 c'est très bien sur le mouillé mais nul sur le sec,
Michelin PE2 c'est un peu moins bien que les PE1 sur le mouillé mais excellent sur le sec,
Michelin energy c'est fait pour durer, c'est à dire très moyen partout, alors que les Pilot Exalto (PE) ça s'use assez vite.
Quels pneus?
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Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
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getflo
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Rogues
- Forumeur

- Messages : 10
- Inscription : jeu. 17 nov. 2005 16:19
- Localisation : Chusclan (30)
Moi je prend la grande marque qui est promo sur le moment (Kleber, Dunlop, Firestone,...) qui sont aussi bien que les michelin et surtout moins cher.
Je met le train neuf à l'arrière puis il passe à l'avant quand un nouveau train de pneu arrive.
En tout le train de pneu dure plus de 65000Km.
Pour info je suis en 165/70/13 ce qui est la monte d'origine pour une SRD
Je met le train neuf à l'arrière puis il passe à l'avant quand un nouveau train de pneu arrive.
En tout le train de pneu dure plus de 65000Km.
Pour info je suis en 165/70/13 ce qui est la monte d'origine pour une SRD
- Benjy
- Forumeur

- Messages : 3798
- Inscription : jeu. 19 août 2004 21:15
- Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!
Alors, uniroyal... J'ai testé, j'ai attendue que le train de pneus soient mort pour enfin les changer!!!
Ils sont à déconseillés vivement!!! Nul sur le sec, encore pire sur le mouillé!!!! Ca cire tout le temps, ca tiens pas les virages... Par contre inusables:roll:
Michelin Exalto, excellent sur le sec, trés moyen sur le mouillé, et s'use de maniere normal (j'ai fais 50.000 kms avec le train de pneus ce qui est trés bien pour sa catégorie)....
Michelin Energy, je les trouves pas si moyen que ca... Ils tiennent pas mal partout, et usure lente, donc rien à reprocher....
Sinon, j'ai des Falken (vengy vous donnera la ref) sur l'automatic, tiennent trés bien sur le sec, mouillé trés bien aussi (parmis les meilleurs que j'ai pu tester...), et usure, j'en suis au debut, mais aucun signe avant coureur anormal.....
Sinon, la taille ne change pas grand chose.... il faut avoir des trains en etat, là est l'essentiel
Ils sont à déconseillés vivement!!! Nul sur le sec, encore pire sur le mouillé!!!! Ca cire tout le temps, ca tiens pas les virages... Par contre inusables:roll:
Michelin Exalto, excellent sur le sec, trés moyen sur le mouillé, et s'use de maniere normal (j'ai fais 50.000 kms avec le train de pneus ce qui est trés bien pour sa catégorie)....
Michelin Energy, je les trouves pas si moyen que ca... Ils tiennent pas mal partout, et usure lente, donc rien à reprocher....
Sinon, j'ai des Falken (vengy vous donnera la ref) sur l'automatic, tiennent trés bien sur le sec, mouillé trés bien aussi (parmis les meilleurs que j'ai pu tester...), et usure, j'en suis au debut, mais aucun signe avant coureur anormal.....
Sinon, la taille ne change pas grand chose.... il faut avoir des trains en etat, là est l'essentiel