Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Quelqu'un pourait me dire a quoi sert ces fils car la cosse a eu un coup de chaud et je ne voit pas ou elle doit se brancher.
Je voudrait aussi savoir a quoi sert la petite zone entouré en rouge.
Merci
Si vous voyez quelque chose d'anormal ou qui n'est ps a ca place dite le moi (sachant qu'il y avait une admission direct)
Dernière modification par 205griffe2 le mer. 22 août 2007 21:25, modifié 2 fois.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
On dirait bien un cable qui part du calculateur celui que tu as entouré en rouge. Ca va peut-être au débitmètre ?
En tout cas, ta sonde de niveau d'eau de vase d'expansion n'est pas branchée.
Ton bocal de liquide de direction assistée n'est pas à sa place (fixé à la traverse de capot au dessus du radiateur à l'origine).
Pour ce qu'il y a avant l'allumeur je ne sais pas. (J'ai pas ma RTA sous les yeux).
Et réduit tes photos ! Sinon c'est toi qui va te faire réduire...
il y a 5 fils sur la cosse donc pas le liquide de refroidissemnt.
ET effectivement mon compte tour ne marche pas.
La personne qui avait la 205 avant moi a fait n'importe quoi...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)