questin bougie de prechauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 34sylvain34
- Forumeur
Salut,sc62 a écrit : (...) je presise qu'une fois le moulin chaud la voiture tourne nikel!! (...)
un moteur diesel tourne toujours bien à chaud, même un moulin au bout du rouleau avec une segmenattion morte et des compressions très basses.
C'est bien pour ça que ça ne veut rien dire, et pour voir la santé d'un diesel c'est toujours à froid...
-
- Forumeur
Bonsoir !
Je suis d'accord avec toi 34sylvain34, mais avant d'accuser le moteur, vu que celui ci apparement ne consomme pas d'huile ( à confirmer ), il vaudrait mieux d'abord incriminer les deux autres hypothèses de mauvais démarrages à froid, que sont les bougies et le systéme de préchauffage, et ou les injecteurs avec en plus l'entretien classique du filtre à gasoil, prise d'air etc...
A+
Je suis d'accord avec toi 34sylvain34, mais avant d'accuser le moteur, vu que celui ci apparement ne consomme pas d'huile ( à confirmer ), il vaudrait mieux d'abord incriminer les deux autres hypothèses de mauvais démarrages à froid, que sont les bougies et le systéme de préchauffage, et ou les injecteurs avec en plus l'entretien classique du filtre à gasoil, prise d'air etc...
A+
-
- Forumeur
- 34sylvain34
- Forumeur
Tout à fait, moi aussi je suis d'accord avec toi là-dessus !j-pb81 a écrit :Bonsoir !
A+