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Règles du forum
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peut on changer le train avant complet (berceau, bras, barre stab, amortisseurs et crémaillère) sans sortir le moteur sachant que l'ensemble est déjà tous monté à côté de la voiture
je pense que oui mais je préfère demandé au cas où il y ait un risque de basculement du moteur dans le compartiment
Dernière modification par café19 le lun. 26 sept. 2011 21:56, modifié 1 fois.
Surnom: choupette Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: très caractérielle
205 GLD de 1986 - 460000kms
Surnom: groseille Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Rouge écarlate (P0KR) Description: en pleine restauration et presque fini
205 CTI de 1988 - 168000kms
Surnom: blanchette Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: à sont bon souvenir. elle a fini cassé par mes soins il y a près de 10 ans
205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
Aucune chance, car le moteur est tenu par (comme leur nom l'indique) les supports moteur, au nombre de trois. Quand tu déposes le support arrière anti-couple, le moteur recule très légèrement mais se maintient bien en place. Tant que les supports supérieurs le soutiennent, il ne bouge pas.
Au pire, cale un cric avec une planche sous le carter pour te rassurer
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
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205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
le moteur bascule un peux, le haut en arrière et le bas en avant donc le support anti-couple se trouve dégagé sans forcé
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quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
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205 XR de 1993
quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve
j'ai déposé le berceau d'une Dturbo (moteur XUD7) et c'est ce qui c'est passé.
je viens de regarder l’inclinaison sur le moteur sur la CTI et le vilebrequin est avancé par rapport à l'arbre a came
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quand tu vois un motard dans ton rétroviseur tu te serre pour le laisser passer, ils t'en remercies, mais n’oublie pas que trop au bort tu projette des gravillons et que sa NOUS énerve