Question d'achat..
- seb057
- Forumeur

perso je pense que pour 1800€ tu ne t'es pas fait avoir; (vu le peu de kilometres et que c'est une version recente)
pense quand meme a demander au vendeur si la courroie de distribution a été changée (vu le peu de km, le remplacement n'as peut etre pas été fait, mais il vaut mieux la remplacer au bout d'un certain nombre d'années..)
sinon question puissance c'est le 1.4 injection de 75ch, ca roule deja pas mal (grands trajets sur autoroute sans problèmes
)
pour la puissance fiscale (pour l'assurance) c'est 5ch pour les versions francaise; vu que c'est un modele export , la puissance a pu passer a 6ch quand meme ...
voila on attend les photos dans le parking
a+
seb
pense quand meme a demander au vendeur si la courroie de distribution a été changée (vu le peu de km, le remplacement n'as peut etre pas été fait, mais il vaut mieux la remplacer au bout d'un certain nombre d'années..)
sinon question puissance c'est le 1.4 injection de 75ch, ca roule deja pas mal (grands trajets sur autoroute sans problèmes
pour la puissance fiscale (pour l'assurance) c'est 5ch pour les versions francaise; vu que c'est un modele export , la puissance a pu passer a 6ch quand meme ...
voila on attend les photos dans le parking
a+
seb
- Erick
- Forumeur

Ce sera la première 205 "New Look" de Planète, si je ne me trompe pas...
La Newlook n'est pas courante du tout en France, j' avais réussi à en dégoter pour Planète quelques photos que l'on retrouve ici:
http://www.planete-205.com/photos/photo ... w-look.php
Je la trouve mignone moi!!
La Newlook n'est pas courante du tout en France, j' avais réussi à en dégoter pour Planète quelques photos que l'on retrouve ici:
http://www.planete-205.com/photos/photo ... w-look.php
Je la trouve mignone moi!!
Dernière modification par Erick le mar. 13 juin 2006 17:14, modifié 1 fois.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster