Question de 205

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
205Taz
Nouveau
Nouveau

Question de 205

Message par 205Taz »

salut a tous

je ne trouve pas normal que sous prétecte qu'une 205 soit un peu tuner que l'internaute se face fermer sa présentation parce qu'elle est légérement tuner elle reste quand meme reconnaissable comme une 205 normale !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 Color Line
Mc Gregor
Forumeur
Forumeur

Message par Mc Gregor »

si j ai bien compris, on a ferme le topic sous pretexte que cette 205 la soit "tuning" ..?
Si c est le cas je trouve ca absolument du " nimporte quoi" .. Il est ou le tuning.? jante de 1600..jupe avant.. les fenetres teinté. ( si je vois bien)
C 'est quand meme un peu abuser la..
Perso je la touve absolument pas tuning..Et qu elle possède toute les pieces origine peugeot ! ..
205Taz
Nouveau
Nouveau

Message par 205Taz »

ben en fait cette photo et de jour et celle que j'avait mi sont de nuit et c'est pour sa que on ma fermer mon topic mais sur le site ou se trouve mes photo il y en a aussi de jour c'est pour sa que je passe mon petit coup de gueule si tu veut les voir elle sont sur black-zone

http://www.black-zone.net/forum/album_p ... ser_id=984

et tu verra qu'elle est tuning que de nuit lolll !!!
205 Color Line
Mc Gregor
Forumeur
Forumeur

Message par Mc Gregor »

effectivement...elle est tuning...donc c'est tout a fait normale qu on ferme ton sujet..ici on tolere certaine modification..mais pas " n importe quoi"..Je veux dire par la que ta voiture n est pas spécialement n importe quoi mais elle s eloigne trop de l origine pour etre admise ici.
Enfin ce n est que ma pensé, maitenant je laisse les modos et autre en jugé.
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Shidenkai »

???

C'est une décision commune des modérateurs/administrateurs ...

Mc Gregor a tout dit :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

Purée t'es borné toi c'est pas possible.
Tu es ici sur un forum et pour t'y inscrire tu as du lire à réglement.
A partir du moment où tu accepte ce réglement (par ton inscription) je ne vois pas ce que ta voiture fais ici.

Premièrement tu poste une photo de ta voiture dans ton topic de présentation alors qu'il est clairement demander de ne pas poster de photos, bref pas grave tu es nouveau ça peut arriver.

Ensuite tu présente ta voiture tunée avec des photos qui seront censurée par la suite car non conforme aux règles (que tu as acceptées je te le rapelle en t'inscrivant) du forum.

Et tu fini par nous faire un 3 ième topic en postant à nouveau une photo de ta voiture tunée.

Alors je ne comprend qu'est-ce qui ne t'as pas bien été expliqué. Ici tu es sur un forum pour les 205 le plus proche de l'origine. On ne parle pas de tuning ici et comme on te l'a gentillement proposé tu as le partenaire black zone pour poster tes photos (ce que tu as déjà fait en plus).

Comment te faire comprendre que le tuning n'est pas accepté ici ? :roll:
205Taz
Nouveau
Nouveau

Message par 205Taz »

loony205 a écrit :Purée t'es borné toi c'est pas possible.
Tu es ici sur un forum et pour t'y inscrire tu as du lire à réglement.
A partir du moment où tu accepte ce réglement (par ton inscription) je ne vois pas ce que ta voiture fais ici.

Premièrement tu poste une photo de ta voiture dans ton topic de présentation alors qu'il est clairement demander de ne pas poster de photos, bref pas grave tu es nouveau ça peut arriver.

Ensuite tu présente ta voiture tunée avec des photos qui seront censurée par la suite car non conforme aux règles (que tu as acceptées je te le rapelle en t'inscrivant) du forum.

Et tu fini par nous faire un 3 ième topic en postant à nouveau une photo de ta voiture tunée.

Alors je ne comprend qu'est-ce qui ne t'as pas bien été expliqué. Ici tu es sur un forum pour les 205 le plus proche de l'origine. On ne parle pas de tuning ici et comme on te l'a gentillement proposé tu as le partenaire black zone pour poster tes photos (ce que tu as déjà fait en plus).

Comment te faire comprendre que le tuning n'est pas accepté ici ? :roll:

je veux bien etre gentil mais la sono embarquée c'est quoi alors???? sa fait bien parti du tuning !!! alors que dans certains topic de cette meme rubrique j'ai vu des installes plutot pas mal !!!
205 Color Line
205Taz
Nouveau
Nouveau

Message par 205Taz »

de plus quand j'ai inscrit ma 205 parce que elle a passée la barre des 400 000 kms et que je voulais venté la solidité des moteur TU !!
205 Color Line
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

205Taz a écrit :
je veux bien etre gentil mais la sono embarquée c'est quoi alors???? sa fait bien parti du tuning !!! alors que dans certains topic de cette meme rubrique j'ai vu des installes plutot pas mal !!!
Ce n'est pas une modification irréverssible :wink:

De plus c'est le créateur du forum qui décide ce qui est accepté ou ce qui ne l'est pas, c'est quand même "son" forum avant tout et c'est lui qui fait les règles de son forum pour que tout se passe pour le mieux.

Alors si tu as envie de créer un forum qui parle de 205 tunée fais le, ne t'en prive pas mais n'essaye pas de venir foutre le bordel chez les autres :wink:
Mc Gregor
Forumeur
Forumeur

Message par Mc Gregor »

hoooooo on se calme STP ... Perso la sono je pense pas que ca face spécialement partie du tuning proprement dit..Y a des gens et moi meme qui aime avec du beau ou bon son dans la voiture, ou des gens qui aime ecouté la music fort..
Mais le probleme c'est que y a pas que la sono chez toi..Feux type lexus, fond compteur perso avec eclerage vert..et tout le reste..et meme le nuit ca fait sapin de noel..
Nous on aimes les voitures le plus proche de L ORIGINE..

Regarde moi j ai 2 GTI une 1600 full stock et une 1900 completement hors norme... je n ai présenté que la 1600..

Ici l origine et blackzone pour le tuning

( ca rim mais c est pas fait expres :lol: )
205Taz
Nouveau
Nouveau

Message par 205Taz »

elle se trouve ou sur black zone

et de plus elle non surment pas 400 00 kms avec le moteur d'origine lolll
205 Color Line
loony205
Forumeur
Forumeur

Message par loony205 »

205Taz a écrit :elle se trouve ou sur black zone

et de plus elle non surment pas 400 00 kms avec le moteur d'origine lolll
On ne t'interdit pas de nous parler de ta 205 et de nous ventez la solidité de ton moteur.
On te demande juste de ne pas parler de tuning et de ne pas poster de photo de ta 205. :wink:
205Taz
Nouveau
Nouveau

Message par 205Taz »

il suffit de le dire que je ne doit pas metre de photo mais pour les sujet comme la sono embarque je fait comme pour aidé les autes en montrent les endroit ou j' ai planque la sono car un foit le coffre fermé plus rien se voie c'est la qu'est le blem car a l'intérieur j'essaie de faire en sorte quéelle sont le + proche de l'origine mais il me monque les garniture avent et arriere des color line !!
205 Color Line
Alexrcx
Forumeur
Forumeur

Message par Alexrcx »

Ouai mais elle est moche! C'est du gachi de voiture
Erick
Forumeur
Forumeur

Message par Erick »

:roll: .................
Répondre