dans l'optique de la réfection de ma rallye, je prépare mes listes de pièces a prévoir,
petit hic pour les freins arrière qui sont en 180X40, sur les sites de vente, même ceux de mes fournisseurs annoncent un kit de frein de type Lucas/Gerling autrement dit, a cylindre ovale, hors sur la rallye, j'ai bien du 180X40 mais des cylindre de roue rond, type bendix.
Ma question aux possesseurs de rallye, avez vous la référence qui va bien , et ou pouvez vous me dire si les flasques ont étaient remplacées?
merci a vous
question type de frein arrière de rallye
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JMKE
- Forumeur

- romain5708
- Forumeur

Re: question type de frein arrière de rallye
De mémoire (pour l'avoir lu) , il me semble bien que c'est du Girling.
Est il possible que le train ai était changé ?
Est il possible que le train ai était changé ?
- JMKE
- Forumeur

Re: question type de frein arrière de rallye
j'ai pensé au flasque remplacées, mais pas au train complet, j'ai bien les bonnes garnitures en 180x40
sur service box les kits en 180x40 ne sont que du girling d'ou mes questions
sur service box les kits en 180x40 ne sont que du girling d'ou mes questions