Je viens d'aller voir une 205 ce soir et j'aurais quelques petites questions a vous poser.
C'est une GL de 88 1124 cm3 d'apreès le type mine, elle a 138 000 Km elle est propre interieur exterieur, le moteur aussi avec un entretien garage. Elle tourne rond.
Par contre il y a des trous d'accélération, ca vient je pense logiquement du circuit d'essence et elle n'a pas tourner pendant 6 mois et il y avait de l'humidité sur les bougies, il y a peut être de l'eau. Il faut faire un nettoyage du circuit ou ca va partir au fur et a mesure?
Ensuite la pédale de frein est très mole et il faut la poussé loin et sa freine pas très bien. Les plaquettes sont neuves et le niveau est legerement au dessus du max c'est normal ou il y a quelque chose a faire?
Enfin le point de patinage de lembrayage est très près de la fin de la course, c'est juste une histoire de cable ou c'est plus grave?
Il me la font a 700 € à discuter (je compte m'en sortir pour 600 max) je pense que c'est reglo. Il y a l'alternateur neuf, les 4 pneus très peu usés, le CT a 6 mois mais il repasse dans la semaine.
Je n'ai pas remarqué d'autres problèmes, elle ne fume pas bizarement pas de bruits suspects...
Alors??