Qui est tenté à faire le rally jeunes???
- Homer62
- Forumeur

Qui est tenté à faire le rally jeunes???
Petit forum pour vous informer sur le rallye jeunes effectué tous les ans par peugeot. Perso je ne l'ai pas encore fait, mais je compte m'y inscrire avec des pôtes histoire de passer une bonne aprés midi, et pourquoi pas se qualifier avec un peu de chance!!!
Pour les intéréssés : http://www.rallyejeunes.com/
Bonne route!!!
Pour les intéréssés : http://www.rallyejeunes.com/
Bonne route!!!
- DaRk
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- luludo
- Forumeur

déja fais sur toulouse, il y a 6 ans et bien c'est trop dur
voila donc il fallait faire un allé retour sur 15 metres avec une boucle au bout a prendre au frein a main et revenir 15+15= 30 metres bien sur et tous ca en moins de 30 secondes et bien je vous dis pas on etait au moins plus de 500 participant et il y en a pas beaucoup qui on réussit
voila donc il fallait faire un allé retour sur 15 metres avec une boucle au bout a prendre au frein a main et revenir 15+15= 30 metres bien sur et tous ca en moins de 30 secondes et bien je vous dis pas on etait au moins plus de 500 participant et il y en a pas beaucoup qui on réussit
- bunny
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

- alcyoneus
- Forumeur

ba va sur le site, tu peux essayer de faire le parcours avec une petite 206, et tu le fait en une 30 de secondes ... comme en vrai si tu es bonGEGE205 a écrit :Ah bon vous pensez que les "test" ne dure que 30sec![]()
Si oui c'est dommage ca me tenterais bien. ou bien un stage de pilotage (mais c'est super cher)
c est poiur sa, je trouve que se n est pas trés révélateur de tallent pour un rally, ou bien meme faire du slalom... quoique le slalom est assez dur ( j ai essayé sur un parking fermé
pour 20-25€, sa fait cher , mais bon, qui c est, tu as peut etre un talent cachet
sinon, pour se qui est du stage de pilotage, je suis pas sur que sa aide vraiment, car les stage se déroule sur des voiture récente, donc elles n ont pas les meme réactions, mais sa peut quand meme aidé, comme les techniques de freinage et de reprise d adérence.]
- Flagoo
- Forumeur