Bonjour tout le monde,
J'ai beau chercher sur le forum, je ne vois personne ayant eu le même problème que moi...
Ma radio "claque" environ toutes les 30 secondes (aléatoirement). Pour clarifier : les hauts parleurs pètent par dessus la radio.
Je pensais que c'était les hauts parleurs HS, j'ai changé les 4 mais cela persiste.
Je fais appel à vous, si jamais quelqu'in a une piste
?
(Autoradio Blaupunk, j'imagine d'origine)
Matt
Radio qui "claque" régulièrement
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Radio qui "claque" régulièrement
Bonjour,
Si l'autoradio est d'origine c'est possiblement des soudures sèches probablement dans la partie amplification ou sur les connecteurs.
Si l'autoradio est d'origine c'est possiblement des soudures sèches probablement dans la partie amplification ou sur les connecteurs.
-
- Forumeur
Merci Gpe pour cette aide : )
Tu penses que cela peut venir de l'autoradio ? Dans ce cas je vais le changer et voir ce que cela fait
Y a t'il d'autres pièces qui pourrait générer cela ?
Tu penses que cela peut venir de l'autoradio ? Dans ce cas je vais le changer et voir ce que cela fait
Y a t'il d'autres pièces qui pourrait générer cela ?
-
- Forumeur
Si tu en as un autre sous la main fait un essai pour vérifier. Sinon ça se répare.