Raid en tunisie 2011

Pour connaitre les différents raids et les informations les concernants
Répondre
breizh
Forumeur
Forumeur

Raid en tunisie 2011

Message par breizh »

Le raid africaraid en tunisie de novembre 2011 ne semble plus pouvoir se faire.
Un plan B est à l'étude.
deuxcentscinq88
Forumeur
Forumeur

Re: Raid en tunisie 2011

Message par deuxcentscinq88 »

Salut.
Je te propose un raid au maroc...lol..serieux...!!!
Eric.
205 XS
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

je crois que le Maroc semble plus sur..

Tu as des dates?
deuxcentscinq88
Forumeur
Forumeur

Slaut les gars.
J'ai mieux..lol..le lien du raid...lol
http://www.205trophee.fr/
J'ai eu jean jacques au telelphonne ci l'ont ce regroupe et formons un groupe de 11 voitures l'inscription de la 11eme est gratuite d'ou reduction repartie sur toutes les equipages.
Des vosges nous alons partir avec normalement 3 4X4 et 7 voir 9 205...
Reste de la place pour ceux qui veulent partir et revenir avec nous..plus securisant pour la route de rouler avec des 4X4 et des mecanos car dans notre team 2 mecano peugeot.
Eric.
205 XS
breizh
Forumeur
Forumeur

Message par breizh »

Pour nous aussi, normalement 2 205 et 1 4x4,

Les voitures se préparent petit à petit, les arceaux ok, les galeries maison ok, demain on commence les moteurs...pour les réhausse, il n'y plus qu'a les poser, il me reste un ski moteur à faire..

Je vais mettre des photos prochainement
deuxcentscinq88
Forumeur
Forumeur

Salut la bretagne.
Ci vous avez un 4X4 d'assistance plus besoin de galerie..!!..
Le poid est l'enimie dans le sable decharger vous..Nous les 4X4 sont la pour ca..
Eric.
205 XS
biwann
Forumeur
Forumeur

Message par biwann »

Eric,

Nous on serait partants pour le Maroc en Novembre 2011.
En plus le départ est de Barcelone, c'est bien plus pratique qu'un départ de Tarifa. :bien:

Comment tu organises ton expédition ? Est-ce que tu "factures" le chargement des équipages dans ton 4x4 ?
Quel est le volume / poids autorisé par équipage ? Les roues de secours/pièces sont elles mutualisées pour éviter d'avoir 15 démarreurs et aucun alternateur par exemple ?
Comment ça se passe pour la nourriture ?

Sinon je crois que l'organisation propose un système de Cantines comme pour l'Africa Raid...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
deuxcentscinq88
Forumeur
Forumeur

biwann a écrit : Nous on serait partants pour le Maroc en Novembre 2011.
En plus le départ est de Barcelone, c'est bien plus pratique qu'un départ de Tarifa. :bien:...
Lorsque j'ai appellé jean jacques je lui est demandé ci cela serait possible de partir avec traverse de 24H car la fatigue de la trav ersée de lafrance ce serait resentie lors du raid sur le plan physique et voiture...
biwann a écrit : Comment tu organises ton expédition ? Est-ce que tu "factures" le chargement des équipages dans ton 4x4 ?...
L'ont devrais partir avec 7 voir 9 205 et 3 4X4...
Une participation est demandé au membres de notre association car les 4X4 seront la pour les sortir des ennuits et portée leur sac et autre confort t'elle que des boissons fraiches et autres...
A savoir que les 205 seront repartie sur les 4X4 cela évite de faire un gros groupe de 15 voitures....ont penses a 1 4X4 pour 2 voir 3 205 selon le nombre..
biwann a écrit : Quel est le volume / poids autorisé par équipage ? Les roues de secours/pièces sont elles mutualisées pour éviter d'avoir 15 démarreurs et aucun alternateur par exemple ?
Comment ça se passe pour la nourriture ?...
L'organisation a tout prévue pour les repas. Ont est en demie pensions.
Pour ceux qui est des pieces effectivement ont essaie de partir tous avec la meme voitures ou le meme type de moteur...a savoir 205 XS/ GT...
biwann a écrit : Sinon je crois que l'organisation propose un système de Cantines comme pour l'Africa Raid...
Nous alons prendre des cantines dans le camion pour nous allégger les 205 et 4X4 car le poid reste l'enemi en afrique.....
Je reste ci tu le désire a ton écoute par téléphonne ce sera plus simple...
Eric.
0667079575.
205 XS
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

En raison des conditions géopolitiques actuelles, Le 205 africa raid en Tunisie se déroulera au Maroc en 2011. Nous avons le plaisir de vous accompagnez sur les pistes marocaines du 21 octobre au 31 octobre 2011.

Nous prendrons le bateau à Sète le 21 octobre pour une arrivée à Tanger 36h plus tard. Le retour s’effectuera le 31 octobre de Tanger.

9 étapes somptueuses vous attendent avec l’ascension des montagnes du Rif, la traversée du plateau rouge de boudnib, le franchissements des dunes de Merzouga et de Iriki, le passage de la vallée du Draa, et pour terminer par Marrakech, sensations et découvertes garanties !!

Afin de vous satisfaire au maximum, le prix reste le même que pour le 205 africa raid en Tunisie. Pour cette année le prix pour 2 personnes à bord d’ une peugeot de 205 est de 1150€, c'est-à-dire 950€ par personne et 400€ pour la traversée de votre 205.

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription de cette nouvelle aventure, n’hésitez pas à nous le renvoyer dès que possible.

Les places sont limitées car une seule semaine est proposée pour 2011.

Vous comprendrez aisément que vu les délais assez courts pour vous organiser un voyage à la hauteur de vos attentes, nous avons besoin de vos retours pour le 15 avril.

Nous vous rappelons que nous proposons un service de location de 205 sur demande à des tarifs très intéressants.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement que vous jugerez utile.

Lur'o'Dakar

Fanny Jacquot
deuxcentscinq88
Forumeur
Forumeur

Salut.
Je l'ai recu aussi...
Faut te taper tes cantines de bouffe jusqu'a sete ect ect...des bivouac ou tu doit faire ta bouffe quand tu es 22 ca vas 5 minutes...les raids ou tu dois faire ta bouffe je peux les faire seul sans oraganisation....
Ont vas tester et resté avec proraid pour ce coup la ont vas bien voir..demie pension partout..pas de bouffe a te trimbaler et aussi retour le samedi..
Petite info proraid par de barcellonne car les bateau sont plus classe donc un peu plus cher mais mieux pour 48 total de traversée...
Pour info avec mon 4X4 je paie 380 euros plus chers chez proraid mais j'ai le confort des repas le soir et d'une traversée allez retour dans de bonne conduition et surtout l'impression de ne pas ce faire passer pour un con...
Eric.
205 XS
Répondre

Retourner vers « Informations sur les raids »