rajouter de l'eau dans le radiateur?
-
mallo
- Forumeur

500€ pour un joint de culasse c est pas cher du tout srtout que tu sais qu en meme temps tu fais la distribution! en ce qui concerne la température anormalement élevée il y a une 20 aine de cause mais si elle consomme de l eau c est surement ton joint de cucu!
par contre si elle ne fume pas blanc maios que ton eau s envas ca peux etre une durite la pompe a eau, le bouchon d eau defectueux... 
- seb057
- Forumeur

euh, la c'est ma vie privée... , je vais pas l'etaler en public20cd62 a écrit :Comment tu fais alors, dis nous, dis nous...seb057 a écrit :en fait j'ai du mal a expliquer la mecanique sans employer de mots techniquesque veux tu je ne seduit pas les filles en leur parlant de mecanique ou de 205
![]()
![]()
pour en revenir au problème , je suis d'accord 500€ ca me parait un peu faible comme prix pour un joint de culasse , l'ancien proprio de mon ex GR 1.1 l'avait fait faire il y a 6 ans (a 48000km
-
mallo
- Forumeur

mon cher seb 200€ pour les pieces c est pas cher! enfin en plus normalement tu change les goujons et rien que sa c est passé 50€ j ai vu sa sur un topic ca fais cher!seb057 a écrit :euh, la c'est ma vie privée... , je vais pas l'etaler en public20cd62 a écrit :Comment tu fais alors, dis nous, dis nous...seb057 a écrit :en fait j'ai du mal a expliquer la mecanique sans employer de mots techniquesque veux tu je ne seduit pas les filles en leur parlant de mecanique ou de 205
![]()
![]()
![]()
pour en revenir au problème , je suis d'accord 500€ ca me parait un peu faible comme prix pour un joint de culasse , l'ancien proprio de mon ex GR 1.1 l'avait fait faire il y a 6 ans (a 48000km) et il y en avait pour 4000 francs environ...(+ de 500€ donc) et ca a du augmenter depuis le temps...; je l'ai fait sur ma GR 1.4 (en plus j'ai changé les joints , distri , pompe a eau, galet,etc) ca m'a couté aux alentours de 200€ rien qu'en pièces...
-
mallo
- Forumeur