Ralenti trop fort (beaucoup trop) à froid, TU monopoint 1994

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bigot34
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Re: Ralenti trop fort (beaucoup trop) à froid, TU monopoint

Message par bigot34 »

Un petit message pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre :)

C'était bien mon thermocontact qui était HS. Maintenant et avec les belles températures, j'ai un beau ralenti en trois minutes top chrono.

J'en ai aussi profité pour changer ma courroie de distribution et c'est oké. En prenant son temps, c'est largement accessible pour un débutant (la preuve !). J'ai juste galéré avec mal bouteille d'1L5 et ma clé carrée de 8 lol. j'ai finalement appelé mon paternel qui m'a dis de ne pas m'emmerder et de serrer au filling pour avoir une torsion d'1/4 de tour sur le brin le plus long.

J'ai juste un bruit de frotement, mais je pense que c'est soit ma courroie accessoire (dans un sale état, je la changerai ce week end), soit ma poulie damper ( ou la courroie) qui frotte un peu avec le cache plastique.
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