impossible, les tracés sont jamais donné aussi tot que ça, et cette année, tout les traces des rallyes normands ont été modifié, meme si c'est juste un peu ... genre la suisse normande a etait inversé, et il y a une epingle en plus, le cote fleury ne passe plus a travers un patelin mais le contourne a travers une route de champs ... etc205xy8 a écrit :D'accord pour toi c'est autorise mais un mec qui reconnait des specailes d'un rally en janvier celui ce parcourant en mars desole NON. Et pas besoin de radar pour voir qu'il etait pas a 30km/h
Rallye du béthunois malhereusement endoeuillé!!!
- alcyoneus
- Forumeur

- 205xs
- Forumeur

c'est juste un exemple mais je connais de pilotes qui font des speciales sur route ouverte alors que c'est interdit d'ailleur si vous voulez en voir allez sur la route de genneville pour ceux qui connaissent vers minuit durant les 2 semaines qui precede chaque rally et vous verai une clio rouge et grise
- alcyoneus
- Forumeur

ba oui, mais ça c'est partout, tout les pilotes ont pas les moyens de faire fermé une route pour leur essai privée
du coup, ils s'entrainent dans les environs de la spécial
mais bon, pour en revenir a l'histoire, je pense que l'on peut rien reprocher au pilote... d'une, que faisait les gens dans un échapatoire... la, c'est la sécurité qui est responsable, et puis quel idée d'amener un gamin a un rallye, et surtout a cette endroi
je veux bien que l'on montre sa a son gosse, mais de la a le faire rester toute une journée et une nuit a regarder, les gamins se lassent vite...
mais bon, c'est comme partout, je l'ai encore vu ce WE a Lisieux, les gros bof qui viennent avec la poussette... et le pack de kro 
mais bon, pour en revenir a l'histoire, je pense que l'on peut rien reprocher au pilote... d'une, que faisait les gens dans un échapatoire... la, c'est la sécurité qui est responsable, et puis quel idée d'amener un gamin a un rallye, et surtout a cette endroi
- Yannou
- Forumeur

Il y a des dates de recos, apres si elles ne sont pas respéctées.... L'organisation ne va pas mettre un gars sur chaques spéciales toute l'année...205xy8 a écrit :c'est juste un exemple mais je connais de pilotes qui font des speciales sur route ouverte alors que c'est interdit d'ailleur si vous voulez en voir allez sur la route de genneville pour ceux qui connaissent vers minuit durant les 2 semaines qui precede chaque rally et vous verai une clio rouge et grise
Apres, tu as tout à fait le droit de rouler sur des routes empruntées pour un rallye tout le reste de l'année. Cet été en Auvergne, on est passés par des spéciales (dont une Test Peugeot sport pour la 206) ou bien en suivant le Touquet, on a fait une spéciale du rallye de Boulogne sur mer.... On a le droit de rouler la, mais apres c'est du non respect du code de la route et ça ne concerne plus l'organisation.
Sinon, c'est partout pareil, dans tous les sports, il y a toujours les medias pour s'emparer d'une infos et la grossir... Maintenant, il faut attendre ce qui va se dire avec le tribunal....
-
dams
- Forumeur

La securite
Il y a 3 ans sur le rally tout terrain de royan il y avait une speciale qui traversait un champ et ben des gros imbeciles s'assayaient a 2 m de la piste. L'endroit etait marque et balise comme interdit. Lorsque le commissaire est venu les faire sortir se charmant delegue de la fede c'est purement fait insulte.
Je ne sais pas comment c'est passe c'est accident mais si les histoires qu'on raconte sont vraies je me demande comment on peu se plasser au bout d'une ligne droite c'est debile. Enfin je ne fais aucune confiance aux explication des journaleus.
Il y a 3 ans sur le rally tout terrain de royan il y avait une speciale qui traversait un champ et ben des gros imbeciles s'assayaient a 2 m de la piste. L'endroit etait marque et balise comme interdit. Lorsque le commissaire est venu les faire sortir se charmant delegue de la fede c'est purement fait insulte.
Je ne sais pas comment c'est passe c'est accident mais si les histoires qu'on raconte sont vraies je me demande comment on peu se plasser au bout d'une ligne droite c'est debile. Enfin je ne fais aucune confiance aux explication des journaleus.