sinon il faut les couper, les poncer, et faire de la peinture pour que ça fasse (en théorie) joli !!
J'ignore si y a pas moyen de faire ça chez un carossier en gâche, et combien ça peut couter.
Rape à fromage!
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- mattmatt93
- Forumeur

Merciloony205 a écrit :Bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Les tétons que tu dois avoir sont ceux de la photo normalement donc tu pourrais recoller l'insigne peugeot et compagnie.![]()
Voila le problème est résolu je pense
S'il y a que ces 4 là, je remettrais les insignes comme ca pas besoin d'un lissage parfait avec la peinture!
- biwann
- Forumeur

J'ai viré la mienne sur ma XR et maintenant je regrette : il faut que j'en remette une maintenant c'est malin.
Sinon pour virer les tétons il faut une grosse pince coupante , une lime du papier de verre de différent grains, et beaucoup de patience... après il faut du mastic, de l'apprêt, de la peinture, un compresseur, un pistolet, du journal, du scotch a peinture, de la peinture, du vernis et encore plus de courage !!!
Hé oui avec le temps la râpe a abîmé la peinture et c'est très moche dessous !
Et au passage une râpe ca s'écrit avec un seul P et un Â
Vous êtes vraiment fâchés avec l'orhographe ici
Sinon pour virer les tétons il faut une grosse pince coupante , une lime du papier de verre de différent grains, et beaucoup de patience... après il faut du mastic, de l'apprêt, de la peinture, un compresseur, un pistolet, du journal, du scotch a peinture, de la peinture, du vernis et encore plus de courage !!!
- mattmatt93
- Forumeur

Moi la peinture en dessous à 20 ans, en plus elle est blanche!biwann a écrit :J'ai viré la mienne sur ma XR et maintenant je regrette : il faut que j'en remette une maintenant c'est malin.
Sinon pour virer les tétons il faut une grosse pince coupante , une lime du papier de verre de différent grains, et beaucoup de patience... après il faut du mastic, de l'apprêt, de la peinture, un compresseur, un pistolet, du journal, du scotch a peinture, de la peinture, du vernis et encore plus de courage !!!![]()
Et je veux juste l'enlever, supprimer les tétons "grossièrement" afin d'y coller les insignes déjà présentes sur la râpe pour les cacher!
Finalement je vais peut être juste la changer cette râpe à fromage! (effort pour l'orthogrphe
-
deuxcentcinqiste
- Forumeur