Bonjour, suite au rapport du CT j'ai en contre visite : "CANALISATION DE FREIN : Détériotation importante : C "
Quelqu'un peut il m'identifier ou se trouve cette canalisation ? s'agit il bien de la partie centrale? dans ce cas c'est laquelle : les deux?
merci
Rapport CT canalisation de frein C
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
nikopole
- Nouveau

- Solstice
- Forumeur

Re: Rapport CT canalisation de frein C
il y en a 1 par roue. c'est forcément 1 des 4 mais laquelle !
- dedel2
- Forumeur

Salut,
Les circuits sont différents selon les modèles tu trouveras tous les circuits avec les références sur le site du comptoir hydraulique.
Pour info je viens de changer ma canalisation centrale de CTI elle m'est revenue à 50 euros chez Peugeot (la pièce uniquement bien sur)..
Bon courage...
Les circuits sont différents selon les modèles tu trouveras tous les circuits avec les références sur le site du comptoir hydraulique.
Pour info je viens de changer ma canalisation centrale de CTI elle m'est revenue à 50 euros chez Peugeot (la pièce uniquement bien sur)..
Bon courage...
- PLGJFL205
- Forumeur

Canalisation de frein : Ce point, nécessitant une contre visite, s'applique aux canalisations rigides (acier).
Ceci, que le(s) défaut(s) soi(en)t présent(s) à un ou plusieurs endroits, qu'il(s) soi(en)t à l'avant (canalisations courtes) ou à l'arrière (canalisations longues).
Donc il n'y a pas de réponse générique.
Ceci, que le(s) défaut(s) soi(en)t présent(s) à un ou plusieurs endroits, qu'il(s) soi(en)t à l'avant (canalisations courtes) ou à l'arrière (canalisations longues).
Donc il n'y a pas de réponse générique.
-
nikopole
- Nouveau

Ok merci à tous je vais passer sous la voiture pour essayer de voir ...
- JMKE
- Forumeur

pour l'avoir eu sur ma sn , la canalisation C c'est celle du centre a l'arrière celle ou il y a un agrafe qui tient le tuyaux de carburant transparent dessus
- two five
- Forumeur

bonjour, je pencherai pour C pour centrale, pour avoir du changer ces 2 canalisations qui partent de l'avant a partir d'un raccord prés du compartiment moteur jusqu'a l'arrière au raccord avec le flexible situé au dessus du train AR et qui nessecite la dépose du réservoir.
Devant cette remarque, tu avais un code ? Utilise le dans cette liste;
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/conttec8.htm
Devant cette remarque, tu avais un code ? Utilise le dans cette liste;
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/conttec8.htm
- two five
- Forumeur

je rajoute que c'est souvent la partie non visible , celle qui passe sur le coté du reservoir qui est vraiment attaquée par la rouille, difficile à voir, faut donc bien y préter atention. Si c'est rouillé d'un coté, y'a de grande chance pour que çà le soit aussi de l'autre coté.
Je l'ai fait par 3 fois, et remplacé par des canalisations en cuivre que tu formes à la demande; de memoire, elles me coutaient autour de 65 €
Je l'ai fait par 3 fois, et remplacé par des canalisations en cuivre que tu formes à la demande; de memoire, elles me coutaient autour de 65 €
-
nikopole
- Nouveau