Rassemblement Auto Racing Rhône-Alpes

Pour les rendez vous des 205istes de la région Sud - Est...
Répondre
Nounoudu69
Nouveau
Nouveau

Rassemblement Auto Racing Rhône-Alpes

Message par Nounoudu69 »

Bonjour a tous,

tout d'abord PEUGEOT garanti au RASSO

Rassemblement de Automobile le Samedi 15 Novembre 2014 à partir de 21h15 sur la parking d'AUCHAN DE CALUIRE ET CUIRE
10 chemin petit
69300 Caluire et Cuire

L'événement se passera de tel manière dans le nouveau parking de trois étages :

Au :

RDC les véhicules Japonnais
1er etage les Multi-marques
le Deuxième sera ouvert au dernier moment par rapport aux nombre de véhicules venus

MPORTANT: Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'incident ou d'accident pendant le déroulement du rassemblement, nous ne serons en aucun cas responsable en cas de conduite dangereuse ou excessive d'un conducteur qui pourrait mettre lui et les autres usagers de la route ainsi que les piétons, en périls.
Enfin, nous demanderons à ceux qui seront présents lors du rassemblement de respecter le code de la route ET SUR LE PARKING ne faites pas de rupteur, le laisser propre, pas de dérapages ou autre.... Merci de votre compréhension.

PS: les diesels sont acceptés (D, TD, DCI, JTD, TDCI, TDS, HDI ...)

/!\ LE RESPECT DU CODE DE LA ROUTE EST IMPÉRATIF /!\
/!\ AUCUN DÉBORDEMENT NE SERA TOLÉRÉ ( PAS DE DRIFT, PAS DE BURN... PAS DE MANCHE ) /!\

en collaboration avec le president du Wangan Import

merci de vous inscrire a ce lien facebook :

https://www.facebook.com/events/73657133...ser_joined
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GT de 1989 - 71000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Description: ma seconde femme...qui m'en fait voir de toute les couleur...embrayage problème carbu, compteur journalier défectueux....
205 GR de 1992 - 175000kms
cjpat
Nouveau
Nouveau

Re: Rassemblement Auto Racing Rhône-Alpes

Message par cjpat »

salut aux lyonnais
un rassemblement de voitures ancienne se retrouvent aux nord de Lyon chaque 3e dimanche du mois pour se retrouver et parler de sa voiture
sur la commune de ANSE plus exactement a AMBERIEUX D'AZERGUES je souhaiterai savoir si des possesseurs de 205 y sont déjà aller :wink:
j'ai une cj est je recherche des pièces détachés l'entré est gratuite et une buvette est a disposition :bien:
j'y serai le week end prochain j'espére rencontrer des amoureux de 205( même si c'est la st valentin :whoa: )
205 CJ
Nounoudu69
Nouveau
Nouveau

Message par Nounoudu69 »

Bonjour voici notre nouveau calendrier pour nos rassemblement Auto Racing Rhone Alpes sur facebook a ce lien ici bas merci de venir nombreux rassos en folie et voiture rangées par catégorie....

https://www.facebook.com/Auto-Racing-Rh%...041/events

sportivement
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 GT de 1989 - 71000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Description: ma seconde femme...qui m'en fait voir de toute les couleur...embrayage problème carbu, compteur journalier défectueux....
205 GR de 1992 - 175000kms
philou07
Forumeur
Forumeur

Message par philou07 »

Nounoudu69 a écrit :Bonjour voici notre nouveau calendrier pour nos rassemblement Auto Racing Rhone Alpes sur facebook a ce lien ici bas merci de venir nombreux rassos en folie et voiture rangées par catégorie....

https://www.facebook.com/Auto-Racing-Rh%...041/events

sportivement
Le lien ne marche pas ... :oops:
Pas de lien Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 107080kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 147000kms
cjpat
Nouveau
Nouveau

Message par cjpat »

j'ai vue de jolie 205 un peu éparpillés plein de gti, xs, mais qu'une seul cj. pas vu les propriétaire des véhicules.... dommage. sympas de voir que l'on aime se mettre a coté de porche, Ferrari, et autre model cabriolet des époques 80, voir plus anciens . A refaire dans un mois
205 CJ
Répondre

Retourner vers « Sud - Est »