Depuis la semaine dernière, ma gti fait des siennes.
Sans signe avant coureur, elle s'est mise a brouter, s'étouffer puis a caler.
J'ai d'abord pensé à un soucis d'allumage donc j'ai changé les bougies car elles en avaient besoin mais ca n'a rien fait de plus j'ai de belles étincelles.
Alors je me suis dit que ca pouvait venir de l'arrivée d'essence donc changement des durites poreuses et réfection des injecteurs (qui étaient bien crasseux) et toujours pas d'amélioration.
Donc en résume quand elle démarre , elle tourne comme un cox , ratatouile , pétarade et s'éteint.
Et des fois pouf patatra elle tourne rond, puis d'un coup c'est parti pour les ratatouillis etc.
Les bougies sont neuves, le tete le doigt et la capsule de l'allumeur ont 5000kms pareil pour les cables de bougies.
Les durites d'arrivée d'essence sont neuves, le filtre à essence a 5000 kms, les 4 injecteurs ont été nettoyés et remis a neuf.
Et c'est venu d'une coup la veille elle tournait nickel et le lendemain pouf patatra.
Que pensez vous que ca puisse etre?
[ GTI 1.9l 1991] Ratatouille et cale
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- moi57
- Forumeur

- Stan Smith
- Forumeur

Re: [ GTI 1.9l 1991] Ratatouille et cale
Bonjour.
Le module d'allumage, cable blindé, ou allumeur.
Est ce que les injecteurs crachent?
Je pose cette question car je sais que le relais tachy, est traversé par une information d'allumage, mais je ne sais plus si c'est une entrée ou une sortie.
Le module d'allumage, cable blindé, ou allumeur.
Est ce que les injecteurs crachent?
Je pose cette question car je sais que le relais tachy, est traversé par une information d'allumage, mais je ne sais plus si c'est une entrée ou une sortie.