Ah ? Tu appelles ça la méthode Jeangui ?jeangui111 a écrit :Pour démonter la boite à gants, t'as la méthode Jeangui en 3 étapes:le_cornouiller a écrit :Aujourd'hui, installation de la boite à gants sur Titine. Trop cool et super simple.
Je passe sur les détails de la désinstallation du contour de la boite à gant d'origine sur une Junior, c'est super la galère, il y a des vis cachées partout et elles ne sont dévissables que de l'intérieur. Petit tournevis et bras souple de rigueur !
* enlever les vis apparentes;
* arracher l'ancien contour de boite (éventuellement, s'aider du pied posé sur le tableau de bord);
* pousser les vis cachées avec les bouts de plastique à l'intérieur du tableau de bord.
Ayé![]()
++
Bon trêve de plaisanterie. J'ai jeté un coup d'oeil ce matin. la goupille à l'air d'être encore là ainsi qu'une gaine plastique de protection de 10-15cm de long.
Si je dois changer le compteur :
1. sur quel modèle puis-je prélever un compteur sachant que je n'ai pas le faisceau luxe ?
2. À part le logo Peugeot, quelles sont les options disponibles dans la partie gauche du compteur ?
Merci.