Personnellement si je devais choisir en une 205 Multi et une 205 Fourgonnette, je prendrai la Fourgonnette, car je trouve le multi vraiment bizarre. Après ce n'est que mon avis.

Bon dimanche.
moi j'ai bien tous ce qui est bizar sa change205sm a écrit :Bien joué pour le multi.
Personnellement si je devais choisir en une 205 Multi et une 205 Fourgonnette, je prendrai la Fourgonnette, car je trouve le multi vraiment bizarre. Après ce n'est que mon avis.![]()
Bon dimanche.
bonne initiative tout savincent62200 a écrit :Je cherche pour l'intérieur mais par chez moi je n'ai rien du tout ... Même pas un phare en casse, alors des sièges laisse tombé. L'intérieur ,si je trouve des sièges bien-sur sera passé à la shampouineuse de chez kiloutou (injecteur/extracteur). La face avant sera toujours dans le style phase 1 et transitoire car les feux sont tous quasiment neuf.
Tu es de l’Oise non ? car un membre du club de l’Oise devait venir la voir aussi. Pour le prix on est pas volé quand même, rendez vous pour le CT lundi 15h.
En attendant, aujourd'hui sa va être ponçage léger du plancher de coffre et antirouille ,puis une couche d'apprêt ,puis une couche de peinture. Et pour parfaire la chose ,un contre plaquer de 10 ou 15 mm avec une moquette.
Le ciel de toit ,dans le coffre est à revoir je pense qu'il est juste collé donc vais prendre un tissus noir qu'il me reste et le collé à la néoprène.
Atypique c'est sur et pour un utilitaire ,le mien est en essence ... on croise plus des mazout kilométrés et surcoté.Mad.Max.205 a écrit :Salut à toi, ami MULTImaniaque!
Très belle intiative de remettre en état ce Multi !C'est très rare d'en voir en bon état !
1 de plus de sauvé ! (Je crois que je vais commencer un recensement !)
Je suis un grand passionné de ce modèle atypique et bizarre, et j'ai beaucoup de pièce dispos, si tu veux on voie ça en MP ! Bonne remise en état et bonne route à son volant !
La serure AR est dispo en neuf pour moins de 40€ en commandant directement chez Durisotti. Les renseignements sont sur le topic de Davincivox :vincent62200 a écrit :Ah bah pour les pièces je veux bien ... car le mien à peu de kilomètre, mais les courts trajets et fréquents l'on usé. Pour les pièces spécifiques au multi, j'ai juste ma serrure arrière qui à été forcée et qui je pense ne doit pas être commune et je n'arrive pas à voir comment cela fonctionne. J'ai une belle barre que j'aperçoit derrière le trou de serrure, on la pousse sa fait "clic" et on tire la porte sa s'ouvre.
Les vérins sont ils spécifiques eux aussi ?
davincivox a écrit :envoi un Mail à :
CHOCQUET Véronique
Secrétariat pièces détachées - Devis/Etudes - Tel : 03 21 69 24 35 - Fax : 03 21 69 81 61
E-mail : vchocquet@durisotti.com
C'est cette personne qui a pris en charge mes requêtes, et expédiée mes pièces !