Re: [MULTI XA] Choupette , ciel de toit "Luxe" "noir"
- vincent62200
- Forumeur
Re: [MULTI XA] Choupette , réfection amélioration intérieur
C'est donc pour cela que je roule avec un bon vieux TU à carburateur, j'ai moins de soucis avec. Sauf la batterie qui m'a laché .
- darkshawo
- Forumeur
Re: Re: [MULTI XA] Choupette , réfection amélioration intéri
Oui au moins tu et tranquille
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk
- Shaker55
- Forumeur
D'accord je te remercie pour tout
. Tu as tester l'alarme ?
Envoyé de mon HUAWEI P2-6011-orange en utilisant Tapatalk

- vincent62200
- Forumeur
Pas encore, j'ai encore quelques soucis à régler avec mon faisceau luxe notamment l'éclairage du tableau de bord ... Je pense une masse non branchée mais je ne sais ou.
Un soucis au niveau de l'éclairage des freins aussi, enfin bref tout est raccordé mais le fusible est débranché. Encore du jeu au niveau tringlerie des moteurs aussi à régler, sa fonctionne mais pas parfaitement donc à ajuster mais ,comme il fait beau j'ai un peu de travail à faire dans la maison donc la 205 roule mais elle est un peu en stanby.
Le principale c'est qu'elle me permette de faire mes trajets sans soucis et quelle soit propre les options pour le moment
et de plus je vais peu être devoir la vendre pour cause de boulot un peu loin. Je vais devoir prendre un mazout si j'ai de la chance, surement une Dturbo si je trouve dans mes prix sinon ben je repartirai sur une vieille allemande en e36 ou e39. Il y aura soit 1200Kms tous les weekends, soit soit 150 Kms tous les jours ... Donc le mazout s'impose, et comme ce sont des autoroutes il faut un véhicule avec un minimum de pêche car chez moi les autoroute (pour ceux qui connaissent je suis pas loin du tunnel sous la manche donc Folkestone et car ferry Douvres ) avec beaucoup de circulation de poids lourd faut donc un véhicule assez confortable et un minimum pêchu pour faire de longue route.
Voilà pourquoi je suis moins présent sur ce forum et sur ma 205 , malgré que je lise beaucoup de sujet sans y répondre
Un soucis au niveau de l'éclairage des freins aussi, enfin bref tout est raccordé mais le fusible est débranché. Encore du jeu au niveau tringlerie des moteurs aussi à régler, sa fonctionne mais pas parfaitement donc à ajuster mais ,comme il fait beau j'ai un peu de travail à faire dans la maison donc la 205 roule mais elle est un peu en stanby.
Le principale c'est qu'elle me permette de faire mes trajets sans soucis et quelle soit propre les options pour le moment

Voilà pourquoi je suis moins présent sur ce forum et sur ma 205 , malgré que je lise beaucoup de sujet sans y répondre
- Shaker55
- Forumeur
Ah d'accord je comprend mieux
même soucis sur ma 205 des fois j'ai l'éclairage du compteur et tdb complet mais des fois rien et la elle ne veux plus rien savoir il n'y as que les voyant de préchauffage . code ... Qui fonctionnent. Mise a part cela c'est dommage avec le boulot qui as étais fais dessus si tu la vend :S enfin on ne sait jamais
garde l'espoir 

- vincent62200
- Forumeur
Bonsoir, un peu d'amélioration pour mon rapport avec l'électronique je viens donc de remettre en service mon téléphone et mon APN. Je vais donc pouvoir mettre en ligne les photos du tableau de bord et du restant.
Aujourd'hui mise en place de la durite d'air chaud récupérée chez Peugeot avec les baguettes qui ne sont pas les bonnes. Je voulais celle des ailes AR et le magasinier me commande celle de 5 portes ... Il ne veut même pas admettre sa faute ,et invoque le fait que de toute façon la 205 est trop vieille. Propos confirmé par le chef des ventes , qui bien sur ne vas pas contredire un employé devant un client.
Mais enfin bref me voilà avec des baguettes neuves à prix d'or qui ne corresponde pas ...
Aujourd'hui mise en place de la durite d'air chaud récupérée chez Peugeot avec les baguettes qui ne sont pas les bonnes. Je voulais celle des ailes AR et le magasinier me commande celle de 5 portes ... Il ne veut même pas admettre sa faute ,et invoque le fait que de toute façon la 205 est trop vieille. Propos confirmé par le chef des ventes , qui bien sur ne vas pas contredire un employé devant un client.
Mais enfin bref me voilà avec des baguettes neuves à prix d'or qui ne corresponde pas ...
- Shaker55
- Forumeur
Super pour les photos !
En revanche pas de chance pour les baguettes j'aurais étais de toi je serais partit sans rien régler du tout!
En revanche pas de chance pour les baguettes j'aurais étais de toi je serais partit sans rien régler du tout!
- vincent62200
- Forumeur
Bonjour, alors aujourd'hui petit bricolage sur le multi. Enfin petit par la taille ,pas par le temps qu'il faut. J'ai décider ,comme je l'avais déjà dit de faire un multi "DeLuxe", eh bien aujourd'hui on rentre dans le vif du sujet. C'est partit pour une réfection et non pas un changement du ciel de toit, celui que j'ai est sale et trou à certains endroits je ne pouvait pas le conserver tel quel et prendre un ciel de 205 berline et le coupé bof ...
J'ai donc démonté (décollé) le ciel de toit, en démontant auparavant les accessoires (plafonnier ,pare soleil et poignées) et je l'ai recouvert d'un beau tissus simili cuir pour le coté classe. Plusieurs choix de couleur mais le noir est retenu, prochainement je tenterai de me faire des panneaux de portes cossu si j'ai encore du courage.
Le plus difficile c'est de bien tendre le revêtement sans faire de bulle plis ni déformer la base du ciel de toit. Perso,j'ai utilisé de la néoprenne en gel dite prise immédiate mais à refaire je ne le ferais plus. Vaut mieux de la colle qui puisse se manipuler un peu plus longtemps c'est plus facile.
Les images arrivent ,je n'arrive pas à uploader mes images : imageshack n'est plus gratuit et les autres ne veulent rien savoir donc je viens de faire un espace perso free mais il faut qu'il s'active ....
J'ai donc démonté (décollé) le ciel de toit, en démontant auparavant les accessoires (plafonnier ,pare soleil et poignées) et je l'ai recouvert d'un beau tissus simili cuir pour le coté classe. Plusieurs choix de couleur mais le noir est retenu, prochainement je tenterai de me faire des panneaux de portes cossu si j'ai encore du courage.
Le plus difficile c'est de bien tendre le revêtement sans faire de bulle plis ni déformer la base du ciel de toit. Perso,j'ai utilisé de la néoprenne en gel dite prise immédiate mais à refaire je ne le ferais plus. Vaut mieux de la colle qui puisse se manipuler un peu plus longtemps c'est plus facile.
Les images arrivent ,je n'arrive pas à uploader mes images : imageshack n'est plus gratuit et les autres ne veulent rien savoir donc je viens de faire un espace perso free mais il faut qu'il s'active ....
- vincent62200
- Forumeur
Allez on fait la même avec les montant de parebrise en plastique.
- CITRACTIVE
- Forumeur
bonjour
très beau travail
ajouté au marques pages
très beau travail
ajouté au marques pages
- Shaker55
- Forumeur
Re: Re: [MULTI XA] Choupette , ciel de toit "Luxe" "noir"
Bonjour hâte de voir les photos en tout cas je pense que cela vaux le coup d'oeil ;)
- vincent62200
- Forumeur
Re: [MULTI XA] Choupette , à vendre ....
Bonsoir, comme dirai monsieur VGE.
C'est avec un grand regret que je viens vous annoncer la fin de l'aventure avec mon multi, par consentement mutuel nous avons pris la décision ferme et irrévocable de nous séparer
Je viens d'apprendre que je suis reçu ,pour occuper un poste dans la fonction publique et que j'aurais pas mal de kilomètres à faire cette année et par la suite aussi. Choupette sera donc mise en vente, tout comme sa consœur la Cti que je n'ai pas eu le temps de finir.
Je vais donc dès la vente devoir partir sur un véhicule, confortable qui convienne à mon budget et prêt à avaler des kilomètres sans soucis. Bref j'en suis déjà retourné mais pas le choix la vie est ainsi faite, il faut faire des choix et celui ci m'a paru raisonnable.
Les photos vont tout de même venir, l'hébergement free n'est pas encore en ligne sa tarde un peu ...
C'est avec un grand regret que je viens vous annoncer la fin de l'aventure avec mon multi, par consentement mutuel nous avons pris la décision ferme et irrévocable de nous séparer

Je viens d'apprendre que je suis reçu ,pour occuper un poste dans la fonction publique et que j'aurais pas mal de kilomètres à faire cette année et par la suite aussi. Choupette sera donc mise en vente, tout comme sa consœur la Cti que je n'ai pas eu le temps de finir.
Je vais donc dès la vente devoir partir sur un véhicule, confortable qui convienne à mon budget et prêt à avaler des kilomètres sans soucis. Bref j'en suis déjà retourné mais pas le choix la vie est ainsi faite, il faut faire des choix et celui ci m'a paru raisonnable.
Les photos vont tout de même venir, l'hébergement free n'est pas encore en ligne sa tarde un peu ...
- Shaker55
- Forumeur