Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut Vincent,
Alors la durite qui "sert à je ne sais pas trop quoi" a pour véritable fonction d'envoyer de l'air chaud "récolté sur collecteur d'échappement" au moteur, pour les démarrages hivernaux par temps froid.
D'ailleurs la manette servant à changer de position (hiver/été) est absente sur ta multi...
Photo prise sur ma petite Junior :
Bon nettoyage et bonne réfection car il y a un peu de travail tout de même...
Tu es de l’Oise non ? car un membre du club de l’Oise devait venir la voir aussi.
.....
C'était moi.
Depuis le temps que j'en cherche une pas trop chère et pas diesel
Mais j'ai quand même une préférence pour les phase 1, avec la forme du toit plus anguleuse.
Bon courage pour cette restauration
Moteur: 1.1 de 55 (E1) Couleur: Bleu d'arabie (P0LA)
205 Multi de 1992 - 175000kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1992 - 95000kms
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: 1 ere main
205 Lacoste de 1985 - 279000kms
Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: sauv??e de la casse
J'aime aussi les phase 1 mais encore moins facile à trouver et après il me semble que la caisse AR change selon si l'on est passé par chez Durisotti ou Gruau.
La compète est dure certe, mais je ne pense pas arriver au niveau de ton pickup Chapi26 ... Lui il est même pas classable, c'est un véhicule de concours on ne peu pas rouler avec. J'aurai peur de le salir, de prendre une merde de piaf sur la peinture j'en deviendrais maniaque à dormir dans la benne.
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Gris futura (M0TP)
vincent62200 a écrit :J'aime aussi les phase 1 mais encore moins facile à trouver et après il me semble que la caisse AR change selon si l'on est passé par chez Durisotti ou Gruau.
La compète est dure certe, mais je ne pense pas arriver au niveau de ton pickup Chapi26 ... Lui il est même pas classable, c'est un véhicule de concours on ne peu pas rouler avec. J'aurai peur de le salir, de prendre une merde de piaf sur la peinture j'en deviendrais maniaque à dormir dans la benne.
Un grand moment de rigolade grace à toi Vincent !!!
Bon courage pour les réparations , il y a du boulot certes, mais fait ce qu'il faut petit à petit, car la liste reste longue tout de même. La partie freinage est déjà un joli petit budget à elle toute seule. Courage l'ami !
Oh tu sais la partie freinage ne coûte pas si cher que sa ,la j'en suis à un petit 200€ avec ma liste. Reste mes 4 pneus, mais en attendant pour passer mon CT je vais lui installer les jantes de la Cti mais j'ai peur car en 185/50 R15 ...
vincent62200 a écrit :J'aime aussi les phase 1 mais encore moins facile à trouver et après il me semble que la caisse AR change selon si l'on est passé par chez Durisotti ou Gruau.
Un grand moment de rigolade grace à toi Vincent !!!
Bon courage pour les réparations , il y a du boulot certes, mais fait ce qu'il faut petit à petit, car la liste reste longue tout de même. La partie freinage est déjà un joli petit budget à elle toute seule. Courage l'ami !
Mais de rien ,quand on peut rendre service
vincent62200 a écrit :Oh tu sais la partie freinage ne coûte pas si cher que sa ,la j'en suis à un petit 200€ avec ma liste. Reste mes 4 pneus, mais en attendant pour passer mon CT je vais lui installer les jantes de la Cti mais j'ai peur car en 185/50 R15 ...
R15 pour la CTI ??? Normalement c'est du 14' à l'origine.
Pour la multi, ça ne passera pas, c'est sûr. En plus en 185 ! D'origine c'est du 155/70 R 13, donc le 165 est toléré au maximum.
Les miens sont en 145/80 r13 79T sur le multi, oui la cti était chaussée en 15 avec 4 pneus neufs hankook. Je m'en doutait, pour le multi la direction est déjà un peu dur et si c'est pour bouffer mon train avant autant rester comme ça. Quand je roule et braque à 50 voir même 30 j'ai l'impression que les pneus n'accroche à rien ,surement l'usure.
Faut je trouve des pneus ...
Bonsoir, remplacement des bougies car choupette toussait et démarrer très mal. On teste et la elle tourne sur 3 pattes, les fils HT sont durs. Je viens d'aller en chercher et là j'attend 4 pneus neufs avant d'aller changer les fils.
Si cela ne s'arrange toujours pas ,vais voir pour le doigt d'allumeur ,ensuite bobine et ensuite module ... Le faisceau HT je ne pensait pas ,que cela coûtais un œil pour 4 fils -> 40€ presque ,je veux bien que ce soit du Beru mais tout de même.