Je vous re-sollicite car j'ai encore un souci avec ma titine !

j'étais tranquillou sur une petite route de rallye en lacet dans la campagne autour de Cahors. j'avais donc une activité soutenue sur la commande d'embrayage

Je suis rentré en passant les vitesses à la volée, avec démarrage en prise tout le bordel...

j'ai inspecté vers l'embrayage, je ne vois rien d'anormal, toute la chaine de commande à l'air bien en place. A noter, j'ai l'impression que la pédale d'embrayage remonte un poil moins haut.
Je voulais donc demander si des gens parmi vous avaient déjà vécu un problème similaire, et si oui qu'elle en avait été la cause. parce qu'on m'a dit que ça pouvait aussi bien être le câble que la fourchette, voir pire encore...

Egalement, comment puis-je tester si c'est le câble qui aurait commencé à s'effilocher ( le problème est apparu progressivement, et c'est un peu comme s'il était détendu au final, donc ce pourrait-il que ce soit les prémices d'une rupture du câble ?). Je comptais essayer de débrayer directement au niveau de la fourchette et demander à un pote de voir s'il peut passer les vitesses correctement (en appuyant bien sur les freins au cas où

merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée !

Yann