Titre édité par 20cd62
[Réglé] Recherche un éclaté du moteur
- riton32
- Forumeur

[Réglé] Recherche un éclaté du moteur
Bonjour je viens d'acheter une 205 xs de 1992 et j'aimerais trouve un eclate moteur alors je me demande si quelqu'un ne connaitrais pas un endrois où je pourrais en trouvé un.je vous remerci
Titre édité par 20cd62
Titre édité par 20cd62
Dernière modification par riton32 le mer. 27 sept. 2006 11:37, modifié 1 fois.
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- willou
- Forumeur

Re: eclate moteur
il existe bien des CD-Rom pour cela mais je n'arrive pas moi même à mettre la main dessus. Si quelqu'un en trouve, je serais interressé aussiriton32 a écrit :Bonjour je viens d'acheter une 205 xs de 1992 et j'aimerais trouve un eclate moteur alors je me demande si quelqu'un ne connaitrais pas un endrois où je pourrais en trouvé un.je vous remerci
Merci, @+
- willou
- Forumeur

- seb057
- Forumeur

le problème de toutes ces vues éclatées , c'est qu'elles ont un copyright
j'avoue que c'est bien pratique quand meme, ca complete efficacement une revue technique
j'ai une vue éclatée du moteur TU, malheureusement je ne pense pas que je peux la mettre sur le forum
neanmoins j'avais trouvé ce lien sur un forum espagnol(le nom des pièces est en espagnol), tu as les vues éclatées de la 205; si ca pose problème (copyright) , merci aux moderateurs d'effacer le lien
http://usuarios.lycos.es/avisadorgsm/images/MT205/
a+
seb
j'avoue que c'est bien pratique quand meme, ca complete efficacement une revue technique
j'ai une vue éclatée du moteur TU, malheureusement je ne pense pas que je peux la mettre sur le forum
neanmoins j'avais trouvé ce lien sur un forum espagnol(le nom des pièces est en espagnol), tu as les vues éclatées de la 205; si ca pose problème (copyright) , merci aux moderateurs d'effacer le lien
http://usuarios.lycos.es/avisadorgsm/images/MT205/
a+
seb