Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Comment fait-on pour reconnaître un moteur 1.8d d'un moteur 1.9d.
Un mécano, en faisant des travaux sur la GLD a dit que c'était un moteur 1.9d. Le moteur en effet a été changé en 1995.
Sinon je t'aurais dit aussi de regarder le collecteur d'admission mais c'est peu etre l'ancien qui a était monté sur le nouveau moteur ... surement même.
Pour le moment, je ne pourrais pas regarder la plaque, vu qu'elle est entrait de ce faire une peinture neuve.
Je verrais sa de plus près une fois qu'elle sera de retour à la maison
moi je diré que c'est un 1l8 car il ressemble au 1l8td a par la boite a air, aprés je n'en sais pas de plus car jamais vu un 1l9 qui ca tombe et exactement pareil. en fait mon avis ne sert a rien
Ma 1.9L D a peu pret le meme moteur que ta dernière image elmarocco, par contre sur ta première images je vois pas le filtre a gazoil en haut a gauche, et le boitier de filtre a air me parait louche
Moi j'ai regarder et il n'y a pas écrit : si dessus : -161A ou A9A: 1L8D,60CV, les moteurs A9A monté à partir de 1993
-162 ou DJZ : 1L9D, 64CV mais 1CV1Z.
Et pour le type mine comment on sait?
Ton moteur ressemble comme deux gouttes d'eau au Turbo D je suis de mise a dire que c'est un 1.8l par contre l'autre photo c'est un moteur de Sacré numero donc 1.9l si je dis pas de connerie.