[réglé] Recrantage ?

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Benjy
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Message par Benjy »

elvis a écrit :adapt un injecteur de 205 d... :lol:
Ah non!!!!!! :evil:
Deja les jack, qui s'amuse à en foutre dans leur ligne de pot pour pouvoir sortir des flammes de leur ligne de pot, ca suffit........

Alors là, c le pompom...

Je t'offrirai un kit neon bleu pour noel Elvis :P :P
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maxivince

Salut LOLO!

Message par maxivince »

Lolo-td a écrit :Bon, une infos sur mes amortos, j'ai fais faire un remplacement total amortisseurs avant-arrière et rotules à 150000km, elle a 225000km donc les amortos ont 75000km (ouah, j'suis fort en calcul mental :D).
Par contre, à l'époque j'avais mis des Monreo Sensatrac (je crois que ça s'écrit comme cela).
Dis moi Lolo est-ce que tu te souviens à peu près combien ça t'avais couté de changer la totalité des amortos?
Comme je suis en train de me tater...
merci :wink:

mais au pire, j'appelle peugeot un de ces 4
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Lolo-td
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Re: Salut LOLO!

Message par Lolo-td »

maxivince a écrit : Dis moi Lolo est-ce que tu te souviens à peu près combien ça t'avais couté de changer la totalité des amortos?
Comme je suis en train de me tater...
merci :wink:

mais au pire, j'appelle peugeot un de ces 4
Alors, le temps de retrouver la facture et voila, c'était en francs et le 11/03/1998 à 150628km (exactement) :
- amortisseurs avants : 902,40F (les 2)
- amortisseurs arrières : 695,20F (les 2)
- biellettes directions : 258,00F (les 2)
- parallélisme : 159,20F
- MO rotule : 128,00F
- MO amortisseurs avants : 224,00F
- MO amortisseurs arrières : 112,00F
TOTAL : 2478,80F (nota : j'avais 20% sur le total, promo)

Maintenant, ça a peut-être augmenté (sûrement) et dépend aussi des amortos que tu mets. :wink:
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guigui668
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Message par guigui668 »

Elle est aussi basse qua la mienne avant que je change mes amortos tres tres tres tres tres fatigués :)
maxivince

Message par maxivince »

:merci: c'est du rapide!
Comme ça je sais à peu près à quoi m'en tenir...
je crois que le jour ou je vais ma lancer la dedans, il vaut mieux que j'attende l'été et que je le fasse moi même. Comme je voudrais aussi recranter...
j'ai pas trop peur de me lancer la dedans mais c'est vrai que j'aime bien travailler avec quelqu'un qui connait bien le truc... çe devrait pouvoir s'arranger ça, le truc aussi c'est que travailler dans la rue c'est emmerdant, c'est pour ça que je voulais pas m'embeter au départ...

Encore merci!
rapide, détaillé... :applaudit:
:wink:
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kalipso

Message par kalipso »

ma 205 Griffe aussi a été décrantée a l'AR par l'ancien proprio ...Grrr
c'etait d'ailleur une tres mauvaise idée tant sur l'esthetique que la technique ...
on aurait dit une vieille citroen BX a l'arret ...
et question répartition des masses ... quelle catastrophe

moins de poids a l'avant:
evidemment sa pose un probleme des qu'on accelere roues braquées
sa patine ...
plus de poid a l'arriere:
usure prématurée des amortisseurs AR
rigidité accrue du train AR, (et contrainte de résistance de caisse )
bref ,tenue de route minable sur sol cabossé

ca ma couté "bonbon" de remettre l'assiette d'origine et changer les amortos
mais quel plaisir de retrouver une caisse avec un comportement bien plus sain ...

Image
:roll: :lol:
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jujuRG
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Re: [réglé] Recrantage ?

Message par jujuRG »

quelqu un aurait dans la RTA ou ailleurs la hauteur de caisse normale a l arriere?
j ai le meme soucis sur ma RG qui n a pourtant pas bcp de km ;)
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