Suite à l'épopée fructueuse de la fin d'année dernière (remplacement moteur+boîte et circuit+tambours de frein) chez notre druide préféré, je souhaiterais continuer à remettre la rallinette dans sa config "civile" en virant les amorto PTS et en lui faisant regagner son "altitude de croisière".
J'ai tout le matos (amorto+ressorts d'origine, compresseur de ressort, clefs diverses et variées...) mais toujours dans mon petit box.
En plus, il est situé juste à côté de la rampe d'accès entre 2 niveaux : je dois fermer la porte droite pour qu'un véhicule puisse descendre ou remonter dans le garage; donc impossible d'avancer la voiture devant le box pour "prendre ses aises" pour bricoler.
Y faire une vidange est déjà une galère sans nom (testé et non approuvé) donc inutile d'y envisager ce type de travaux.
Quelqu'un parmi vous aurait-il la possibilité (et la gentillesse) de me proposer une arrière-cour, un bout d'allée ou que-sais-je afin de réaliser ces travaux dont la seule complication semble être d'être bien précis dans les mesures et les réglages du train arrière ?
EDIT "mauvaises langues" : cette fois, c'est pas censé prendre 3 mois.

caisses à outils (on prend chacun les nôtres)
imprimer les liens suivants: