mode opératoire de déglaçage stp?manuel ou perceuse électrique?JPB a écrit :Il a combien de kilomètres ce moteur ?
Tu ne comptes pas remplacer les joint SPI de queue de soupape ?
N'enlèves pas la calamine située sur le pourtour des pistons surtout et n'oublies pas de déglacer les chemises au papier 400 à l'huile.
Pendant la période de rodage des segments (500 Kms mini) les coussinets de bielle vont travailler dur. Il vaut mieux les remplacer en même temps que les segments.
[TU3S] Refaire facilement la segmentation de ma XS [Fini]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: [TU3S] Refaire facilement la segmentation de ma XS : Hel
-
- Forumeur
Re: [TU3S] Refaire facilement la segmentation de ma XS [Fini
me corriger si je me trompe, mais normalement quand on change les segments, faut controler le jeux à la coupe : on rentre sur une profondeur de 1 cm un segment dans la chemise et avec un jeux de calles, on controle l'ecartement à la coupe du segment, le jeux à la coupe est mentioné sur la doc technique du moteur, si il est pas assez important, un rectifilleur auto est habitué à le corriger!
pour ce qui est du joint de culasse, du mement que c'est deculassé, meme si il est en bon etat, son remplacement s'impose!
pour ce qui est du joint de culasse, du mement que c'est deculassé, meme si il est en bon etat, son remplacement s'impose!