Le GS29 existe pas erreur de frappe de la part de Thibault.
Le GS27 existe en noir et en gris.
Réfection pare choc/baguette/poignée porte...
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- 205sm
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- Thibault63
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...
J'amais eu ce genre de soucis sur mes deux 205205sm a écrit :J'avais repeint ceux de ma TD, le soucis c'est dès que tu pends un cailloux la peinture éclate.

Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.da-maye a écrit :Et c'est vrai que le plus simple doit être de peindre sur place, même que tu passe du temps à tout masquer ça peut éviter bien des problèmes ; après quand c'est démonté tu peux mieux peindre les bords, et en profiter pour tout nettoyer, bref rien n'est tout bénèf..
Tu te prend une aprem et c'est nickel

- Spyrawn
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- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 11:21
Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...
Ok, merci de la précision205sm a écrit :Le GS29 existe pas erreur de frappe de la part de Thibault.
Le GS27 existe en noir et en gris.

- Spyrawn
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...
C'est décidé, ça sera démontageThibault63 a écrit : Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickel

- Thibault63
- Forumeur
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...
Spyrawn a écrit :C'est décidé, ça sera démontageThibault63 a écrit : Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickel

Remontes les visses avec les filetages dans la graisse pour protéger de l'humidité.
Par contre une fois que tu as démonté une fois après c'est plus simple.
- Spyrawn
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- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 11:21
Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...
Ça marche, merci beaucoup pour tes conseils, c'est topThibault63 a écrit :Spyrawn a écrit :C'est décidé, ça sera démontageThibault63 a écrit : Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickelSi ça à jamais été démonté, prévois un bon cliquet (ya pas forcément beaucoup de place) et asperges les visses de WD40 la veille, passes un coup de brosse métallique. Car souvent elles sont bien rouillées.
Remontes les visses avec les filetages dans la graisse pour protéger de l'humidité.
Par contre une fois que tu as démonté une fois après c'est plus simple.
