Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

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205sm
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

Message par 205sm »

Le GS29 existe pas erreur de frappe de la part de Thibault.

Le GS27 existe en noir et en gris.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
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Thibault63
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

Message par Thibault63 »

205sm a écrit :J'avais repeint ceux de ma TD, le soucis c'est dès que tu pends un cailloux la peinture éclate.
J'amais eu ce genre de soucis sur mes deux 205 :roll:
da-maye a écrit :Et c'est vrai que le plus simple doit être de peindre sur place, même que tu passe du temps à tout masquer ça peut éviter bien des problèmes ; après quand c'est démonté tu peux mieux peindre les bords, et en profiter pour tout nettoyer, bref rien n'est tout bénèf.. :cote:
Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickel :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: La 205 de mes reves
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Spyrawn
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

Message par Spyrawn »

205sm a écrit :Le GS29 existe pas erreur de frappe de la part de Thibault.

Le GS27 existe en noir et en gris.
Ok, merci de la précision :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XE de 1989 - 230000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
205 GTI de 1988 - 138000kms
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

Message par Spyrawn »

Thibault63 a écrit : Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickel :bien:
C'est décidé, ça sera démontage :cote:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XE de 1989 - 230000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
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Thibault63
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

Message par Thibault63 »

Spyrawn a écrit :
Thibault63 a écrit : Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickel :bien:
C'est décidé, ça sera démontage :cote:
:bien: Si ça à jamais été démonté, prévois un bon cliquet (ya pas forcément beaucoup de place) et asperges les visses de WD40 la veille, passes un coup de brosse métallique. Car souvent elles sont bien rouillées.
Remontes les visses avec les filetages dans la graisse pour protéger de l'humidité.

Par contre une fois que tu as démonté une fois après c'est plus simple.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: La 205 de mes reves
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Spyrawn
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Re: Réfection pare choc/baguette/poignée porte...

Message par Spyrawn »

Thibault63 a écrit :
Spyrawn a écrit :
Thibault63 a écrit : Le mieux c'est de faire ça propre en démontant tout.
Tu te prend une aprem et c'est nickel :bien:
C'est décidé, ça sera démontage :cote:
:bien: Si ça à jamais été démonté, prévois un bon cliquet (ya pas forcément beaucoup de place) et asperges les visses de WD40 la veille, passes un coup de brosse métallique. Car souvent elles sont bien rouillées.
Remontes les visses avec les filetages dans la graisse pour protéger de l'humidité.

Par contre une fois que tu as démonté une fois après c'est plus simple.
Ça marche, merci beaucoup pour tes conseils, c'est top :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 XE de 1989 - 230000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
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