référence couleur pare-choc Roland Garros
- Jérôme RG
- Forumeur
référence couleur pare-choc Roland Garros
Bonjour,
Je crois bien que les pare-chocs de Roland-Garros étaients peints en vert et non pas teintés dans la masse comme certains le prétendaient. En tout cas, la peinture des miens disparait un peu à certains endroits. Je me souviens d'un post d'il y a plusieurs mois d'un membre qui avait la fameuse référence couleur de cette peinture et qui avait fait repeindre ses pare-chocs neufs par un carrossier. Quelqu'un aurait-il cette référence dans ses papiers? Merci d'avance à tous.
Jérôme
Je crois bien que les pare-chocs de Roland-Garros étaients peints en vert et non pas teintés dans la masse comme certains le prétendaient. En tout cas, la peinture des miens disparait un peu à certains endroits. Je me souviens d'un post d'il y a plusieurs mois d'un membre qui avait la fameuse référence couleur de cette peinture et qui avait fait repeindre ses pare-chocs neufs par un carrossier. Quelqu'un aurait-il cette référence dans ses papiers? Merci d'avance à tous.
Jérôme
- Jérôme RG
- Forumeur
- XM 57
- Forumeur
- Jérôme RG
- Forumeur
- XM 57
- Forumeur
- Jérôme RG
- Forumeur
- XM 57
- Forumeur
- moi57
- Forumeur
Pour les gentrys vert sorrento les pares choc et les extensions sont verte mais on croirai que mes pares chocs sont peints alors que les extensions sont teintées dans la masse.ca se peut?Jérôme RG a écrit :Pour les gentry, je n'ai aucune idée pour la couleur des pare-chocs. Mais sur ma RG, ils sont effectivement verts très foncés au soleil mais j'ai mis beaucoup de temps à m'en rendre compte car je pensais qu'ils étaients noirs à l'origine
- sebastien
- Forumeur
Re: référence couleur pare-choc Roland Garros
Salut, le membre en question c'était moi, effectivement mon pare-choc à été peint et le résultat est nickel, comme tu peux le voir ici http://www.planete-205.com/forum/viewto ... asc-45.phpJérôme RG a écrit :Je me souviens d'un post d'il y a plusieurs mois d'un membre qui avait la fameuse référence couleur de cette peinture et qui avait fait repeindre ses pare-chocs neufs par un carrossier.
Jérôme
En revanche, je n'avais pas repensé à aller voir le carrossier pour lui demander le code couleur, et j'habite maintenent a 300 bornes de là....Mais demande chez peugeot, ils devraient te le donner. Bonne chance
- HiFuGa
- Forumeur
Bonjour,
pour info !
pour info !
HiFuGa a écrit :Flagoo a écrit :Info très précieuse pour les amateurs de RG et qui clôt une interrogation qui court depuis les débuts de Planete : teinté dans la masse ou non ?HiFuGa a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui voudrait se lancer là dedans, le vrai code couleur des pare chocs, c'est P6688 (Vert roland garros mat).![]()
Pour être précis, la rape à fromage est teinté dans la masse d'origine (le derrière est vert aussi), par contre les pare chocs, pour en avoir plusieurs exemplaires dans la garage, ce sont tous des gris à la base, et repeint avec la fameuse peinture vert roland garros mat P6688.
- jujuRG
- Forumeur
petit deterrage ;)
quelqu un saurait il ou il est possible de se procurer cette fameuse peinture mate?
merci ;)
quelqu un saurait il ou il est possible de se procurer cette fameuse peinture mate?
merci ;)