Bonjour à tous
Je dois changer les disques et plaquettes avant de ma 205 TD sacré numéro de 95.
En allant sur les sites de vente en ligne plusieurs modèles apparaissent.
Qui peut me dire quels référence choisir ?
En vous remerciant par avance
Philippe
Références disques et plaquettes 205 TD
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- PHILIPPED44240
- Nouveau

- donpipo
- Forumeur

Re: Références disques et plaquettes 205 TD
Je ne sais plus si, sur TD, ce sont des disques ventilés ou non? Va regarder et ensuite consulte la fiche d'aide aux choix des freins qui va te permettre de t'y retrouver: http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p461262
Pour les plaquettes, ce sont à coup sûr des décalées montage Bendix, donc référence Peugeot 4250.72.
Bonne recherche
Pour les plaquettes, ce sont à coup sûr des décalées montage Bendix, donc référence Peugeot 4250.72.
Bonne recherche