Alors voila, je suis aller chez PEUGEOT faire un diagnostique, ils me disent que c'est mon moteur de regulation de ralenti qui déconne mais ca coute 200€ nouveau.
Je cherche donc un peu partout mais pratiquement impossible d'avoir cette pieces a prix résonnable, meme a la casse

Hier j'ai donc démonté cette pièce (sur ma voiture), j'essai de la mettre en route apres remontage des autre piece autour...
Ca démarre mais ca s'arrete car le moteur tourne iréguliérement... et donc descend trop bas dans les tour assez souvant...
J'ai changer la petite goupille qui sert a réglé la tension du cable pour tiré légérement sur la cable quand on n'applique pas de pression sur la pedale d'acceleration... Mon moteur tourne plus vite au point mort (logique) mais se n'est quand meme pas régulier mais ca régle le probleme qui arreter toujours le moteur. Ca consomme bien plus.
Je pense que le probleme ne vient pas que de mon régulateur de ralenti (vu que le probleme est encore aussi present sans) ...
Si quelqu'un pouvai m'aider se serai vraiment gentil... si je régle pas se probleme, la 205 fera plus long feux...
Si vous avez besoin de photo, je peux vous en fournir, je peux aussi fournir du son (pour entendre l'irégularité) ou meme peux-etre des video.
Je vous en remerci d'avance ;)