J'ai besoin d'aide concernant le réglage de mon carburateur, suite à un changement dans l'admission de mon moteur ( changement des joints ce qui a enlevé l'entrée de LDR dans le moteur).
Depuis ce changement le ralenti de la voiture est plus stable ( moins de trous) mais la voiture tremble comme si elle allait caler, ce qui me fait penser que la richesse est trop faible.
Idem au démarrage, que ce soit à chaud ou à froid le moteur démarre rapidement mais cale très vite ; il démarre , monte en régime et d'un coup le régime s'effondre et il cale.
Au deuxième coup de clé même chose mais juste avant de caler le régime remonte et cette fois ci c'est bon elle ne cale plus.
Mon moteur est le TU3A K1G équipé du carburateur Solex PBISA 34. Les joints sont neufs, le carburateur a été nettoyé en garage, par contre le réglage en garage est toujours très mauvais si bien que quand je l'ai récupéré j'ai été obligé de remonter le régime de ralenti sinon elle cale tous le temps si on accélère pas comme un bourrin en permanence.
Sur le carburateur j'identifie 3 points de réglage :

Ces deux vis de ce côté, je ne sais pas à quoi sert celle du haut.
Celle du bas semble être la vis de richesse mais quand je la tourne je ne vois aucun impact sur le régime de la voiture; toujours autant de trous et elle vibre toujours.

Et la vis avec le ressort qui gère le régime au ralenti de ce que j'ai compris. C'est celle que j'ai vissé pour monté le régime pour éviter de caler à chaque feu.
Ma question : Comment procéder au réglage ?
Dans la RTA on me donne :

Comment régler le ralenti à 750 tours/minute étant donné que je n'ai plus de compte tour ? Ça se fait à l'oreille ?
à priori c'est donc le réglage de la vis avec le ressort.
Ensuite pour le réglage de richesse je ne vois pas laquelle des 2 vis régler, si c'est une avant l'autre

Bref j'ai besoin d'aide parce que pour le moment ça m'a pas l'air très bien réglé cette histoire

PS :
• le réglage de l'avance à l'allumage a été fait avant la résolution de la fuite de LDR dans l'admission ( je ne sais pas si c'est lié)
• La capsule de dépression est perçée , sur le conseil d'autres membres j'ai bouché le tuyau avec une vis.
• L'allumage est neuf
• Les bougies ont toutes un dépot blanc ( je ne sais pas si ça peut indiquer quelque chose ?)
• Pas de prise d'air à priori
• La voiture tourne que au SP98
• Le réglage des culbuteurs a été fait