reglage co2 sur xy7 moteur 104

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
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reglage co2 sur xy7 moteur 104

Message par lr84@wanadoo.fr »

bonjour, la 205 que je viens de recuperer demarre au quart de tour mais tourne ensuite comme une patate avec une fumée noire irrespirable . je pense déja faire un reglage ralenti et richesse mais comment faire sans revue technique;a l'oreille en quelque sorte? Merci pour vos conseils avisés.
chamalow
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Message par chamalow »

Membrane d'enrichisseur crevée ou sèche. :wink:

Inutile de régler la richesse pour l'instant. Tu dois changer tous les joints et membranes du carbu. :wink:
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Message par lr84@wanadoo.fr »

merci pour ta reponse et si tu en est sur, ou puis je trouver ces joints ??
chamalow
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Message par chamalow »

Il faut chercher soit chez des spécialistes comme B2H par exemple, ou d'autres dont le nom m'échappe, soit dans les groupes distributeurs de pièces d'occasion, genre AD, revendeurs locaux et voire même chez peugeot.( beaucoup plus chers)

Pour un 34 PBISA 12 sole, sur le XY7, ca coute environ 25€ la pochette.
Sur ebay, des boutiques les vendent aussi. :wink:
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Message par lr84@wanadoo.fr »

c'est exactement ce modele de carbu sur ma lacoste. je vais chercher. . je te remercie beaucoup. a plus
chamalow
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Message par chamalow »

Sur le XY7, c'est ce carbu. :wink:

Sur lacoste, je ne sais pas. :tristounet:
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3dfx
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Message par 3dfx »

chamalow a écrit :Sur le XY7, c'est ce carbu. :wink:

Sur lacoste, je ne sais pas. :tristounet:
La Lacoste possède le XY7, donc... :wink:
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Et le réglage d'un XY7 avec 2 carbu simple corp sur une 205XS de 1987 c'est la grosse galere non ? :D
chamalow
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Message par chamalow »

Ca n'existe pas. :wink:
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Message par Wilfried27 »

chamalow a écrit :Ca n'existe pas. :wink:
bah si :
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/205/XS

Alimentation 2 carburateurs simple corps
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Message par chamalow »

Ca c'est un XY8 et non un:
Wilfried27 a écrit : Et le réglage d'un XY7 avec 2 carbu simple corp sur une 205XS de 1987
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Message par Wilfried27 »

chamalow a écrit :Ca c'est un XY8 et non un:
Wilfried27 a écrit : Et le réglage d'un XY7 avec 2 carbu simple corp sur une 205XS de 1987
Ouais mais bon, sa empéche pas que c'est possible de faire réglé ça ou pas ? car j'ai la voiture d'un pote qui tourne comme une grosse patate au ralenti l'aiguille bouge a mort et le régime moteur pareil :shock:
Impossible de réglé sa dans cette condition la je pense !!!

Ont n'a deja changer :
- Filtre a air (il en avait bien besoin)
- Filtre a essence
- Tete de delco (quand ont l'a retiré le contact central est tomber en 2 morceau et les 4 autre bouffer a mort !!!)
- Faiseau d'allumage !
- Les 4 bougies ! (preuve qu'il tourner mal car 2 bougie avait une couleur caraméliser et les 2 autre non...)

Donc niveau allumage et alimentation air et carburant c'est propre maintenant !

La stabilité du ralenti c'est amélioré mais c'est pas encore ça...

Peut etre les joints des 2 carbu non ??? ils doivent etre mort je pense !
chamalow
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Message par chamalow »

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Message par lr84@wanadoo.fr »

pour en revenir a ma voiture, j'ai démonté les bougies(ngk bp6efs) et elles etaient toutes identiques : suie noir mat partout. fumée noire a l'echappement. par contre,elle tient le ralentit en ratatouillant. que dois je penser sur la santé du moteur? je passe a l'etape carbu et nettoyage? MERCI
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Message par Wilfried27 »

chamalow a écrit :Lis ca. :wink:
Y'a pas de fumée sur sa caisse !
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