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guigui668
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Message par guigui668 »

Pas la peine de tout exploser, tu peux retirer la partie complete en défaisant les clips de la grosse partie noire ;)
nico50 a écrit :je viens de demonter et le cache en plexi est collé et j'arrive pas a enleve completement le compteur j'ai peur de tout arracher :cry: HELP!!!!!!!C'est chiant d'avoir des fausses valeurs.
nico50

Message par nico50 »

Bon je fais du 2000tours en 2eme à 40 3000tours en 2eme à 60 et en 3eme je suis a 2000tours à60 alors moi jdit c pas normales fausses valeurs pour un diesel vos avis.
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205 GL de 1991 - 285000kms
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205 GT de 1987 - 393000kms
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barboun
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Message par barboun »

pour la mienne (GLD) j'obtient :
-80km/h en 5eme a 2000tr/min.
-50 km/h en 3eme a 2000tr/min.
si ça peu t'aider...
je pense qui faut pas se fier au ralenti
car tu le regle comme tu veut en reglant la vis sur la pompe
d'injection.
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guigui668
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Message par guigui668 »

Sur mon TD, a 2500 tours je suis a 90km/h en cinquieme
nico50

Message par nico50 »

Sinon quand je suis en 4e je suis à 2000tours pour la vittesse de 80km/h. Alors que feriez vous?
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nico50

Message par nico50 »

barboun a écrit :pour la mienne (GLD) j'obtient :
-80km/h en 5eme a 2000tr/min.
-50 km/h en 3eme a 2000tr/min.
si ça peu t'aider...
je pense qui faut pas se fier au ralenti
car tu le regle comme tu veut en reglant la vis sur la pompe
d'injection.
Je ne préfère pas toucher aux ralenti car il est niquel!
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nico50

Message par nico50 »

A 90 en 5eme mon compte tour indique 1500/1600 tours!
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nico50

Message par nico50 »

A quelques chose prêt mon compteuir est comme ceci:
Image
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chapeau
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Message par chapeau »

Au moins tu consommes pas trop comme ca :diable: :dejadehor:
nico50

Message par nico50 »

chapeau a écrit :Au moins tu consommes pas trop comme ca :diable: :dejadehor:
Ca change que dalle lol je fais du 7 litres au 100 enville mais pas de problème pour repositionner l'aiguille?
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