nico50 a écrit :je viens de demonter et le cache en plexi est collé et j'arrive pas a enleve completement le compteur j'ai peur de tout arracherHELP!!!!!!!C'est chiant d'avoir des fausses valeurs.
Réglage Compte tour
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- guigui668
- Forumeur

Pas la peine de tout exploser, tu peux retirer la partie complete en défaisant les clips de la grosse partie noire ;)
- barboun
- Forumeur

-
nico50
-
nico50
Je ne préfère pas toucher aux ralenti car il est niquel!barboun a écrit :pour la mienne (GLD) j'obtient :
-80km/h en 5eme a 2000tr/min.
-50 km/h en 3eme a 2000tr/min.
si ça peu t'aider...
je pense qui faut pas se fier au ralenti
car tu le regle comme tu veut en reglant la vis sur la pompe
d'injection.
-
nico50
-
nico50