reglage ralenti TU3S

Pour les 205 essence, à partir de L'AM1988 jusqu'à la fin de fabrication...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques TU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Avatar du membre
jujuRG
Forumeur
Forumeur
Messages : 842
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:05
Localisation : Paris / indre

reglage ralenti TU3S

Message par jujuRG »

Bonjour,

Sur mon coupé RG, le ralenti est un peu au dessus de 1000 trs/min, ce qui me semble au delà de ce qui est préconisé.

Pourriez vous m indiquer comment le régler pour le redescendre aux alentours de 900?

Merci ;)
Pas de lien Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 43000kms
Avatar du membre
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8244
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace, Haut-Rhin

Re: reglage ralenti TU3S

Message par 3dfx »

Tu peux effectivement le baisser un peu..

Sur le 32/34 Z2, la vis de ralenti est sur l'arrière du carburateur, tu peux la reconnaitre facilement car elle a un petit ressort.

On la voit sur l'image ci-dessous, qui est une photo d'un 34/34 Z1, d'où quelques éléments supplémentaires :

Image
Avatar du membre
jujuRG
Forumeur
Forumeur
Messages : 842
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:05
Localisation : Paris / indre

Re: reglage ralenti TU3S

Message par jujuRG »

genial merci ;) :bien:
Pas de lien Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 43000kms
Répondre

Retourner vers « TU Essence »