Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
donc je veux pas tous fracassé pour le remettre c'est plus logique de détendre le réglage (qui se retendra tous seul car appeler rattrapage automatique
il faut sortie les garnitures (juste pour se model) car la molette contrairement a se qu'on pourrai croire à un système anti-retour et donc ne se règle que dans un sens
j'enlève les deux axe des maintient pour cella je prend une clef de 10 a œil
je comprime le ressort en appuyant dessus et je tourne l'axe du coté extérieur de la flasque du tambour
je sort les garnitures en tirant légèrement sur les ressort d'un coté puis de l'autre
les garnitures sortie de la flasque, j'enlève le ressort du bas
ensuite je retire le petit ressort du haut à l'aide d'une pince (assez simple) pour pouvoir retiré le tendeur du rattrapage automatique
une fait la pièce en main je re-vice le système de manière a remettre le réglage a zéro