Ce qui ne semble pas être le cas en automobile française.
Si ç'était un mécano Peugeot qui t'avait renseigné, j'aurais bien tenté le coup sur ma Green pour voir.



Eh ! Bah ! Merci bien STF !stf a écrit :ba oui justement il a eté bouché suite a une prise d'air apparement sa sert pas a grand chose^^

Si ca sert, mais ce n'est pas ce que je voulais dire... :lol4stf a écrit :ba oui justement il a eté bouché suite a une prise d'air apparement sa sert pas a grand chose^^










les bagues se vendent aussi.... au mins pour les weber car j'avais revisé mes carbus.chamalow a écrit :Il n'y a pas à changer le carbu pour autant.
Un carbu, ca ne se change que s'il est complètement bouché par des merdouilles dasn les conduits munis d'anti retours, et encore, ou alors s'il est fissuré. (très rare)
L'autre cas aussi beaucoup plus courant, c'est s'il présente un jeu dans l'axe du papillon trop important.