surement encore un énieme message de ce type ; je devais aller au contrôle technique aujourd'hui, mais y'en as une qui en as décider autrement....
bref, j'ai un peu consulter les différents forum, je n'arrive pas trop a suivre le fonctionement; ce que j'ai trouvé aprés une aprés midi sous la pluie :
Allumage : OK
arrivé essence sur rampe injection : OK
on dirais que mon souci viens des injecteurs, je mesure la tension qui arrive sur ceux ci :
si ils sont tous déconnecter : environs 11v,
si j'en connecte un, n'importe lequel : 0,5V
j'ai mesurer leurs resistances (16 ohms ) et elles sont toues egales j'ai un jeu en rabe ( je ne sais pas si ils fonctionnent mais la valeur semble ok aussi),
la pompe à essence tourne, le relais ( tachymétrique je crois, celui à coté du calculateur dans la boite à gnts) colle bien,
c'est comme si ils me provoqué une chute de tension,
j'ai puvert le calculateur et sa prise pour mesurer les tensions sur la borne 9 et 12 j'ai 5v sur la borne 9 et 10v sur la borne 12, de bonnes tensions batarde quoi
bref y as t il quelque chose d'autre qui m'echape ? j'ai essayer de demarrer en debranche le debimetre et aussi le connecteur sur le papillon, rien de plus
pour infos ca fait 5 jours que j'ai l'auto, et la veille je l'avais démarré impecable au 1/4 de tour, et je n'est rien modifier depuis, et oui il y as de l'essence dans le reservoir. Bref je me desespere