Bonjour a tous !
Depuis que j'ai change mes plaquettes a l'avant, j'ai un sorte de craquement au niveau de la roue droite, principalement quand je recule ou quand je met un accoup en accelerant .
Pensez vous que c'est lie sachant que je n'ai aucun soucis de frein en particulier ( hormis un bruit strident quand je freine a faible vitesse ) ?
Une coincidence : se serais le cardan qui serais en train de lacher ? (20 000 < cardan )
Merci !
Mathieu
Edit : cardan defectueux
[REGLE|Claquement en marche arriere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
math-205
- Forumeur

[REGLE|Claquement en marche arriere
Dernière modification par math-205 le mer. 20 mars 2013 23:01, modifié 1 fois.
-
xadboy
- Forumeur

Re: Claquement en marche arriere
Tu as la réponse a ta question ,démontes la roue et regardes au niveau des plaquettes.
Je ne connais pas ton système de freinage,je suppose que tu as mis correctement le système de "clips des plaquettes"(épingles,clavettes...)
Je ne connais pas ton système de freinage,je suppose que tu as mis correctement le système de "clips des plaquettes"(épingles,clavettes...)
-
math-205
- Forumeur

Re: Claquement en marche arriere
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Fait cet aprem et les plaquettes sont bien en place. Je ne comprends pas, au pire si je perd une roue on verra bien !