Je m'appelle Guillaume et je suis un heureux acquéreur d'une 205 1,6L automatique moteur XU que l'on m'a donné.
Je l'ai bien bichonné nettoyé etc car elle était immobile dans un jardin pendant 2 ans donc le temps a fait sont effet. Et elle ne démarrais plus.
Du coup j'ai changé la batterie et nettoyé et desoxydé toutes les cosses et branchements du faisceau électrique (masses etc..).
J'ai vérifié tout les niveaux et l'état des durites.
Alors maintenant c'est bon elle démarre mais par contre elle accélère à fond alors que je n'appuie même pas sur la pédale.mSi bien que je suis obligé de couper le contact.
J'ai fouiné un peu partout sur Google pour trouver une piste mais en vain. En plus malheureusement les seules qui avaient le même problème que moi avait soit des diesel ou essence à moteur à injection alors que la mienne a un carburateur et de plus aucune d'eux n'ont réussi à résoudre leurs problèmes.
Étant bricoleur je viens donc ici afin de demander conseil et d'éventuelles piste. Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu. Et merci au temps que vous me consacrerai. Et vive les 205.!!