Bonjour à tous, j'ai un problème de masse sur ma CJ
J'ai les voyants d'huile et de batterie qui sont limite allumés moteur et contact off !!
Mais aussi , lorque que le réostat de réglage d'intensité de lumière est enlever ,
l'éclairage de mon compteur ainsi que la platine chauffage/ventil est très faible
Si je le remets il coupe l'éclairage du compteur , et la lumière de la platine chauffage/ventil se remet à éclairer normalement ...
Alors j'ai mis de la graisse contact sur le point de masse situé derrière le bocal de lave-glace ...
Sur le faisceau du tableau de bord , j'ai un fil blanc avec une cosse jaune qui se ballade , il est dans la continuité du de la broche de masse placé sur la colonne de direction à droite ... Je ne sais pas ou il va , pas de jus qui sort !
Voila je pense avoir tous dis pour les détails ... Merci...
Réglé : Problème de masse
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
kifcab
- Forumeur

Réglé : Problème de masse
Dernière modification par kifcab le mer. 19 janv. 2011 20:04, modifié 1 fois.
-
kifcab
- Forumeur

Re: Problème de masse
Re existe-il 1 plan pour le faisceau tableau de bord ?? compteur bas de gamme ..
je suis en train de chercher mais ...
Merci
je suis en train de chercher mais ...
Merci