Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Depuis le temps je suppose que la batterie a bien chargé! Alors le résultat de lz durite transpzrente, on saura jamais? Je pratique aussi, avec les durites transparentes de dégazage de reservoirs de j5, c25, c’est une solide durite transparente verte de marque CavisBenz resistante a tout les produits, d’excellente qualité, ou il m’est arrivé de mettre un regard avec le tube en verre des alcootest, et deux colliers. Ça fait un petit oeilleton de 15 mm qui permet de voir la soupe. Aussi J’ai l’habitude d’avoir toujours dans l’auto des petits morceaux de tubes de cuivre ou autre de 5ou 6cm de long en différents diamètres qui peuvent dépanner facilement en cas d’avarie sur une durite, un frottement quon a pas vu, une vieille pezu sui fait sa crise. On sait jamais avec les vieilles guimbardes et c’est précieux de pouvoir se dépanner n’importe oû. Une autre source d’ennuis de prise d’air sur ces modèles, c’est le bloc de filtration gasoil. Il est complexe avec plusieurs étanchéités, finit tôt ou tard par faire des histoires, je remplace systématiquement cette usine a gaz soviétique par un gros filtre cartouche serti, comme on en trouve sur les vw, les dacia logan 1 ou meme les jaguar. En bouchant la troisième arrivée du filtre. Ça, accompagné d’une poire d’amorçage, et avanti. L’huile de friture, j’avoue être un peu frileux a ce sujet. Il faut etre sûr que le restaurateur n’a pas la sale habitude de saler les frites a coté de la friteuse, j’ai vu une culasse d’un camion mercedes qui mangeait que de ça, les sièges de soupapes étaient pleins de sillons genre grand canyon. Ça m’a refroidi pour l’huile de friture de provenance inconnue. Par contre les huiles de vidange, diluées filtrées et décantées, là c’est autre chose..
"Qui pneu le plus pneu le moins"
L’homme qui chuchottait aux rétros des peugeot