(Réglé) - Recherche carburologue sur RP - 205 Automatic
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
(Réglé) - Recherche carburologue sur RP - 205 Automatic
Bonjour,
La voiture est en surrégime permanent.
Connaissez-vous un bon carburologue capable de régler ce moteur de ma 205 Automatic?
Habitant Porte de St Cloud à Paris, quelqu'un pas trop loin en région Paisienne.
Elle n'a que 17 ans et 75000 kms, elle doit pouvoir faire quelques kms supplémentaires.
Merci par avance
La voiture est en surrégime permanent.
Connaissez-vous un bon carburologue capable de régler ce moteur de ma 205 Automatic?
Habitant Porte de St Cloud à Paris, quelqu'un pas trop loin en région Paisienne.
Elle n'a que 17 ans et 75000 kms, elle doit pouvoir faire quelques kms supplémentaires.
Merci par avance
Modifié en dernier par vincent279 le jeu. 10 déc. 2009 20:07, modifié 1 fois.
- Wall E-SR
- Forumeur
Re: Recherche carburologue sur Région Parisienne - 205 Automatic
probablement le starter automatique de défaillant.
- dethomaso
- Forumeur
Un passage chez JPB s'impose...
Seulement l'atelier n'est ouvert qu'aux membres du Club205...
Ferait il une exeption?
A voir...
Seulement l'atelier n'est ouvert qu'aux membres du Club205...
Ferait il une exeption?
A voir...
-
- Forumeur
Bonjour,
Oui je pense bien que c'est le starter automatique après avoir navigué sur le forum.
J'ai bien récupéré la fiche pratique pour le réglage de cette petite bête, mais le pas est difficile à franchir.
Voila, voila.
Oui je pense bien que c'est le starter automatique après avoir navigué sur le forum.
J'ai bien récupéré la fiche pratique pour le réglage de cette petite bête, mais le pas est difficile à franchir.
Voila, voila.
-
- Forumeur
Bonjour,
Bon finalement, si je comprends bien, à part JPB, c'est dur de trouver quelqu'un de compétent pour traiter cette petite bête.
Cela ne m'étonne pas trop car j'ai appelé un garage Peugeot et je n'ai pas senti une grande motivation sur ce coup!!
Le problème, c'est que maintenant elle cale au bout de 100 à 200 m et il faut alors attendre un bout de temps avant de pouvoir repartir.
Je l'avais mise sur une place (mal garée certes) avec un gentil mot pour expliquer le cas. Cela n'a pas du plaire à un des conducteurs dont je serrais trop la voiture car je l'ai retrouvée avec les portières côté conducteur complètement griffées à coups de clés!! Y'a vraiment des c*****
partout!!
Bon finalement, si je comprends bien, à part JPB, c'est dur de trouver quelqu'un de compétent pour traiter cette petite bête.
Cela ne m'étonne pas trop car j'ai appelé un garage Peugeot et je n'ai pas senti une grande motivation sur ce coup!!
Le problème, c'est que maintenant elle cale au bout de 100 à 200 m et il faut alors attendre un bout de temps avant de pouvoir repartir.
Je l'avais mise sur une place (mal garée certes) avec un gentil mot pour expliquer le cas. Cela n'a pas du plaire à un des conducteurs dont je serrais trop la voiture car je l'ai retrouvée avec les portières côté conducteur complètement griffées à coups de clés!! Y'a vraiment des c*****

- dethomaso
- Forumeur
LA galere....
A vrai dire ce genre de ttine interresse peu les garagistes preferant les grosses berlines bien couteuse en piece et main d'oeuvre.
Seuls les passionnés s'embetent à s'en occuper.. Raison pour laquelle le Club205 existe...
A vrai dire ce genre de ttine interresse peu les garagistes preferant les grosses berlines bien couteuse en piece et main d'oeuvre.
Seuls les passionnés s'embetent à s'en occuper.. Raison pour laquelle le Club205 existe...
-
- Forumeur
Dethomaso,
Une p'tite question bête.
Comment rejoint-on le club 205?
Merci
Une p'tite question bête.

Comment rejoint-on le club 205?
Merci
-
- Forumeur
Ok j'ai trouvé en remarquant le lien sur le Club 205
Merci

Merci
-
- Forumeur
Bonjour,
bon finalement, je pense qu'elle va finir à la casse via la prime offerte (1000 +1000 Euros
) pour pouvoir acheter un nouveau véhicule pour remplacer mon Espace de 12 ans d'âge qui me fait des misères par ailleurs.
bon finalement, je pense qu'elle va finir à la casse via la prime offerte (1000 +1000 Euros

- BOSS 23
- Forumeur
Pfffffffffff n'importe quoivincent279 a écrit :Bonjour,
bon finalement, je pense qu'elle va finir à la casse via la prime offerte (1000 +1000 Euros) pour pouvoir acheter un nouveau véhicule pour remplacer mon Espace de 12 ans d'âge qui me fait des misères par ailleurs.

- dethomaso
- Forumeur
c'est dommage le xXU est super fiable...
T'en as parlé à JPB?
T'en as parlé à JPB?
- biwann
- Forumeur
75000 kms c'est dommage de la mettre à la casse, tu ne souhaites pas la vendre ?
-
- Forumeur
biwann a écrit :75000 kms c'est dommage de la mettre à la casse, tu ne souhaites pas la vendre ?
Oui, c'est bien dommage. J'ai besoin de changer mon véhicule qui promène ma petite famille. Et on me propose 2000 Euros pour la mettre à la casse.
Je ne sais pas si un particulier m'en proposerait plus.
Et pour le réglage du carbu et du starter automatique, les garagistes contactés (même Peugeot!!) n'ont pas montré un enthousiasme débordant.
- BOSS 23
- Forumeur
Juste par curiosité, tu prends quoi comme "super voiture neuve très cher" ???vincent279 a écrit :biwann a écrit :75000 kms c'est dommage de la mettre à la casse, tu ne souhaites pas la vendre ?
Oui, c'est bien dommage. J'ai besoin de changer mon véhicule qui promène ma petite famille. Et on me propose 2000 Euros pour la mettre à la casse.
Je ne sais pas si un particulier m'en proposerait plus.
Et pour le réglage du carbu et du starter automatique, les garagistes contactés (même Peugeot!!) n'ont pas montré un enthousiasme débordant.

- dethomaso
- Forumeur