Salut la compagnie,
J'ai remplacé les plaquettes de frein sur ma Dturbo (montage Bendix déporté). Quelques jours et une centaine de kilomètres plus tard a commencé à apparaître un sifflement affreux, côté conducteur. A froid pas de souci, mais au bout de quelques kilomètres ça commence.
Lorsque j'appuie sur la pédale de frein ce sifflement cesse et recommence aussitôt une fois la pédale relâchée.
Tout à l'heure en rentrant du boulot j'ai regardé si, par pur hasard, un écrou de la roue était dévissé et là

ouuuuh quand je me suis baissé devant la roue j'ai pris un de ces coups de chaleur. Incroyable! Impossible de toucher la jante qui était brûlante. Je n'ai fait pourtant qu'une quinzaine de km. De l'autre côté r.a.s. Il me semble pourtant avoir fait cela dans les règles, ayant même ressorti ma Revue Technique pour être sûr. Quant aux plaquettes, j'ai pris le premier truc me passant sous la main c'est à dire des Bosch, achetées chez Feu Rouge (pas le temps d'aller ailleurs

). Les disques sont quasi-neufs, étrange quand on sait que les anciennes plaquettes, du Ferrodo, ont tenu 35 000km, enfin moi je trouve ça bizarre.
Qu'en pensez-vous? Le sifflement à la limite, d'accord, mais cette chaleur hallucinante m'inquiète...