bonjour à tous
quand j'ai acheté mon xad l'ancien proprio avais augmenter le débit de la pompe je voudrai la refermé un peu j'ai bien vu la manip à faire mais j'arrive pas à trouver si il faut visser ou dévisser pour réduire le débit
Avis aux expert merci d'avance
Fab
régler pompe lucas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: régler pompe lucas
Pour réduire tu dévissesfab325 a écrit :bonjour à tous
quand j'ai acheté mon xad l'ancien proprio avais augmenter le débit de la pompe je voudrai la refermé un peu j'ai bien vu la manip à faire mais j'arrive pas à trouver si il faut visser ou dévisser pour réduire le débit
Avis aux expert merci d'avance
Fab

Et en tournant dans le sens d'une aiguille d'une montre tu augmentes le débit

-
- Forumeur
tu est sur de toi car j'ai trouver des avis inverse sur le net donc je voudrai être sur merci encore
-
- Forumeur
donnes tes liens pour voir,moi je l'ai fait sur une pompe de 205 TD ,peut ètre que sur la version athmo c'est différent.fab325 a écrit :tu est sur de toi car j'ai trouver des avis inverse sur le net donc je voudrai être sur merci encore
Je m'étais inspiré de ce tuto:
http://citroen-compactes.forumsclub.com ... experience
Ou tu essayes l'un ou l'autre,fumée noire égale gasoil excédent,ensuite tu regardes dans quel sens tourné.