Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Je reviens sur un vieux soucis que j'ai sur une de mes vitres teintés. Enfaite même en trichant avec une lumiere j'ai toujours un jour.
J'ai repéré par rapport a une vitre d'origine un décalage sur les reglettes sur la vitre. J'ai reprit une photo d'un autre topic mais voila celle que je souhaite retirer.
Donc ma simple question, comment retiré celle la pour la remettre comme il faut
Surnom: Titine pleindmerde Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1994 - 250000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: En ptites pièces
205 GT de 1991 - 170000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 4eme vie de cette petite bete
Je reviens sur un vieux soucis que j'ai sur une de mes vitres teintés. Enfaite même en trichant avec une lumiere j'ai toujours un jour.
J'ai repéré par rapport a une vitre d'origine un décalage sur les reglettes sur la vitre. J'ai reprit une photo d'un autre topic mais voila celle que je souhaite retirer.
Donc ma simple question, comment retiré celle la pour la remettre comme il faut
C'est pas très lumineux comme explication.
J'ai du mal à comprendre…
Je ne vois pas pourquoi le fait de déplacer cette réglette pourrait influer sur quoi que ce soit.
Pourrais tu nous éclairer ?
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
j'ai aps trop compris quel probleme y'avais aussi, c'est pas tres clair
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
enfaite un rail de la reglette est tordu donc ca gene sur l'ouverture et fermeture de la vitre (un jour) j'zai changé avec une autre (non tinté) et j'ai aucun soucis
Surnom: Titine pleindmerde Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris château (M0TH)
205 Sacré Numéro de 1994 - 250000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: En ptites pièces
205 GT de 1991 - 170000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc banquise (P0WP) Description: 4eme vie de cette petite bete