réhausse de l'arrière
- biwann
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Re: réhausse de l'arrière
Bizarre... On verra ça a la fin du mois on a un cote plus haut que l'autre de toute façon ça sera l'occasion d'essayer de recranter plus haut...
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cjul205
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Re: réhausse de l'arrière
Un montage assez simple pour la rehausse de l'arrière.
Il vous faut récupérer 2 supports de train arrière qui serviront de cales.
Sur les supports fixés au train, on coupe les vis de fixation.
Sur les supports qui servent de cale, on coupe au niveau des trous de fixation.
Ces derniers sont soudés sur les autres. Pour les silentblock, on soude une plaque sur les bras et on repose le silent block dessus. Et hop! +3cm !
Il vous faut récupérer 2 supports de train arrière qui serviront de cales.
Sur les supports fixés au train, on coupe les vis de fixation.
Sur les supports qui servent de cale, on coupe au niveau des trous de fixation.
Ces derniers sont soudés sur les autres. Pour les silentblock, on soude une plaque sur les bras et on repose le silent block dessus. Et hop! +3cm !
- biwann
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Re: réhausse de l'arrière
Excellent 
- dethomaso
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fellinpacpac
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Re: réhausse de l'arrière
GROSSE ERREUR
la piece que tu a souder mais pas parallèle avec le support d'origne en U qui accueil les cylindres blocs
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- dethomaso
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moi
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Re: réhausse de l'arrière
Salut, lors de mon raid beaucoup de concurrents avaient des problème avec leur amortisseur arrière, on ma dit qu'il fallait mettre des amortisseurs d'utilitaire pour plus de fiabilité, sur oscaro les ref pour les 205 normal et utilitaire son les même. savez vous si des amortisseurs d'un utilitaire du groupe PSA peu se monter sur nos 205??
- biwann
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Re: réhausse de l'arrière
Ils ont eu quoi comme souci avec les amortos ?
Nous on a eu aucun souci avec les amortos d'origine loin d'être neufs...
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moi
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fellinpacpac
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Re: réhausse de l'arrière
salut
amortisseur utilitaire ces fait pour la charge (plus dur) la course et la mene tu ne prend pas plus de hauteur
Pour les fuit soit il sont user HS
soit il ont pas modifier la dutée haut du cou il casse et il fuit
amortisseur utilitaire ces fait pour la charge (plus dur) la course et la mene tu ne prend pas plus de hauteur
Pour les fuit soit il sont user HS
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fellinpacpac
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moi
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Re: réhausse de l'arrière
le but de mettre des amorto d'utilitaire n'est pas de rehausser, mais d'être plus fiable ; en effet a cause de leur sollicitation intensive en raid les amortisseurs arrière surchauffe et finissent par perdre leur huile (le plus souvent coter gauche car coter échappement) pour palier a se problème certain mettent des amortisseurs "d'utilitaire" qui serait plus fiable. ma question est : quelles amortisseurs sont montable sur nos 205.
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fellinpacpac
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Re: réhausse de l'arrière
deja
ci celui qui a cote de l'echappement chauffe il faut maitre une tole par chaleur en tole alu comme sous le reservoire
ci celui qui a cote de l'echappement chauffe il faut maitre une tole par chaleur en tole alu comme sous le reservoire
- Benjy
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- Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!
Re: réhausse de l'arrière
je reste de l'avis général.
A mon avis, ils ont recrantés le train arrière à mort, l'amortisseur travail en bout de course detendu...
ils en travaillent donc pas d'une manière générale dans les bons diagrammes et se dégradent très rapidement.
Des échos que j'ai eu, 95% des soucis de train arrières lors des précédentes éditions proviennent d'un recrantage du train arrière excessif...
A mon avis, ils ont recrantés le train arrière à mort, l'amortisseur travail en bout de course detendu...
ils en travaillent donc pas d'une manière générale dans les bons diagrammes et se dégradent très rapidement.
Des échos que j'ai eu, 95% des soucis de train arrières lors des précédentes éditions proviennent d'un recrantage du train arrière excessif...