Alors, voila j'explique vite fais la situation pour bien comprendre.
J'ai un AB arrière sur ma voiture, donc un bouton de commande au tableau de bord pour l'allumer, j'en déduit que normalement y'a aucun AB avant sur cette auto.
Quand je l'ai eue en 2010, y'avais et y'a toujours les AB avant, ils fonctionnaient mais en même temps que l'AB arrière, en appuyant sur le même bouton

Quelques mois plus tard, ça n'a plus fonctionné, ceux avant uniquement l'arrière marche toujours.
Voila ce que je voudrais faire aujourd'hui : Refaire fonctionner les AB avant mais avec un bouton séparé de celui arrière.
J'ai consulté plusieurs fiches à ce sujet, mais j'ai bien du mal à identifier tout ça une fois que je suis dans l'auto

J'ai cru comprendre qu'il y à un branchement de masse à côté du réservoir de lave glace ?? Voila ce que j'ai en photo :

Donc comme on peut le voir, le relais à gauche, a une patte cassée dans la partie de droite. Est-ce que le problème vient de la ou je dois chercher ailleurs ? Il y a 5 fils branché la dessus.
J'ai racheté un relais 5 branches et des cosses femelles mais je vais devoir faire le branchement fil par fil c'est gênant ou pas ?
J'aimerais déja régler ce soucis, c'est à dire avoir de nouveau tout qui marche et seulement après m'occuper de séparer l'avant de l'arrière