Alors voici quelques photos pour vous faire patienter.
Donc j'ai remonté les extensions, les baguettes chromées, les longues-portées, changé les pare-chocs avant, collé les enjoliveurs de custodes et arrière par des neufs.
Il me reste à peindre en noir les plastique du TOP, la nettoyer et polisher, mettre 4 pneus neuf sur mes jantes repeintes ( a propos pensez vous que le 175/65/14 irez? c'est surtout pour une raison financière : environ 20€ de moins par pneus), faire la vidange, et changer les filtres, et changer mon soufflet de cardan dont le caoutchouc sèche.
J'avais penser faire un autre topic ou il n'y aurait qu'une présentation de la voiture et un petit descriptif récapitulatif des travaux effectué dessus avec un lien vers celui ci ( pour les courageux), afin d'éviter aux autres de se tapper les moultes pages. Est ce que ca serait une bonne idée et surtout n'est ce pas considéré comme un doublon?
Assez parlé voila les photos, bon pardonnez elle est sale. Je l'ai pas encore nettoyé à l'éponge juste rincé au jet d'eau.
Une vue de profil, on m'a déja piqué une baguette... ( ou je l'ai perdu)
Une vue de derrière, avec son super nouveau pare-choc et sa baguette chromée...
Ses futures chaussures...
et une simulation ( un peu foireuse), les jantes sont plus foncées que celle derrière, mais pourtant c'est la couleur des caches centraux neuf que j'avais. Y a t il eu plusieurs teintes pour le meme type de jantes?
Alors vous en pensez quoi?